Réponse:

1. lafouine.

Bonjour

L'infection en elle même non, mais le traitement pris pour la soigner peut être.

2. lafouine.

Pour l'instant je ne suis pas sous traitement. Je viens juste de voir d'autres réponses et certaines ont un retard d'une semaine en moyenne mais ce que je comprends pas c'est qu'au bout d'une semaine c'est la reprise de la pillule, on peut pas avoir ses règles ET prendre la pillule si?

1. lafouine.

Parce que tu prends la pilule ?

Il aurait été bien de le dire.

2. lafouine.

Es tu sur au moins d'avoir une cystite ?
      Si tu n'as pas de traitement c'est que tu n'as pas vu le médecin.

3. auteur

Oui je prends la pilule et ma semaine "d'arrêt" debuté mercredi... je sais que c'est encore tôt et que les règles doivent arriver au bout de 3 jours (c'est à dire aujourd'hui) mais il y a toujours rien et d'habitude j'ai mes règles le mercredi...

Je vais pas dire oui à 100% mais je suis sûr à 80%, j'ai pas de douleurs particulière seulement des brûlures lorsque je vais au toilettes...

4. lafouine.

Une cystite ce ne sont pas que des brulures lorsque l'on urine.
      C'est aussi avoir tout le temps envie d'uriner même si on ne fait qu'une goutte.

Une cystite doit se faire soigner.
      Quoi que vous ayez ,consulter votre médecin.

Une maladie ,des antibiotiques etc... peuvent faire retarder les règles, mais surtout quand il n'y a pas de prise de pilule .
      Mais là vous avez un cycle artificiel donc il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas vos règles.

Répondre au sujet