Bonjour,

Voila js un petit garçon agé de 3 mois qui a eu des selle vert pendant 1 mois avec le guigoz transit je lui et donc changé son lait je suis passé au guigoz 1 age , maintentenant il me refuse toujours c' biberon .

il ne prend plu ke moins 150 gr par bibiron

Que faire

Réponse:

1. Ma fille agée de 3 mois refuse le biberon depuis quelque jours elle boit normalement 240 4 fois par jour
    Elle boit en 1 heure voire plus...
    elle s'arréte gazouille crie joue .... mais ne veut pas boire
    Elle fait ses nuits depuis 3 semaines mais cette nuit elle s'est reveiller et a pleuré pendant plus de 2 heures g tout essayer ...
    Chamgement de tetines... rien
    Dolodent rien
    massage rien
    puis bib rien
    Je ne sais pas quoi faire et d eplus elle commence la créche lundi je ne sais pas si les dames la laisseront faire le méme spectacle qu'elle fait avec moi
    que faire ?????
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Pour maxou, je suis une toute jeune maman et je suis scandalisee par vos propos!! c'est inadmissible je suis d'accord pour dire que de tels actes sont qualifies de MALTRAITANCE. si vous ne supportez pas les pleurs d'un enfant et bien il ne fallait PAS EN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

2. auteur

Mais sa va pas elle est singlée de battre son bébé de toutes ses forves en plus, il fo faire un signalement, pauvre bébé j'en ai mal o ventre.

3. auteur

C'est fou ça...achète-toi un livre sur les enfants (celui du Dr Edwige Antier par exemple), et reste calme et patiente. On ne frappe jamais un enfant tout jeune comme ça. Et d'ailleurs, un enfant peut s'élever sans faire de fessées ou autres, c'est une question de respect. D'autant qu'il finira par s'endurcir avec tes fessées et qu'il ne te respectera pas, ce que tu auras bien cherché. Il faut parler à ton enfant, lui expliquer et trouver d'autres moyens pour lui imposer des limites nécessaires.

4. auteur

Les selle vertes sont normales c'est juste que ça indique que le lait et rapidement éliminer donc que les selles font le trajet dans les intestin rapidement c'est tout donc rien d inquiétant ma fille en à fait BCp et j'ai demander l avis de deux pédiatre et m on donner cette version les deux... Donc pas d affolement ...

2. POv nase
    maxoudu974

Je pense que ta réponse est tellement hallucinante et ridicule que tu te moques (enfin je l'espere, sinon tes enfants ne doivent pas etre bien chez toi!!!)de personnes qui cherchent des conseils, de bons conseils.

3. Bonjour

Voila maintenant mon flis de 5 mois et demi et passé a un biberon le matin de 240g avec blédine farine vanille
    la midi un pots de légume et un ou deux yaourt Nestlé un jours vanille ou caramel ou bien nature un biberon de 210g pour le gouter de 16h et le soir un biberon de 240g .

4. bonjour,mon enfants a 4 mois il est en bonner santé je lui donne seulemant mon lait a quel age puis je donner a mon bébé a manger

5. mon petit de 3 mois refusait aussi son bib , bêtement en pensant que si la tétine du bib était aussi douce que le téton de sa maman il pourrait confondre ,je suis allé en pharmacie et j'ai acheté une nouvelle tétine,neuve elle est donc moins dure que celle qui est vieille de 2 ou trois mois.maintenant le mec il prend son bib sans bourder,il ne m'en voudra pas de l'avoir trompé un jour !
    courage et ne manquez pas de changer la tétine pour voir.

6. lolaso46

qui t'avait dit de changer le lait? Il se peut qu'il ne l'aime pas ce nouveau lait.

7. Mon bébé de 1 mois a eu de gros problème pour allaiter et idem en le passant au biberon. Tout d'abord, as-tu vérifier par un ORL si ton enfant n'avait pas un frein de langue qui l'empêcherait d'avoir une bonne sussion (si c'est le cas, il suffit de le faire couper et le bébé ne sent rien du tout). Ensuite, le biberon n'est peut-être pas adapté si ton enfant est comme le mien (né le 20 mai) fénéant à manger.
    Moi, même les biberons 4 vitesses n'allait pas (50 minutes pour boire 90 ml). J'ai trouvé en pharmacie des biberons sans vitesse spécial nourrisson et anti-colique de la marque Dodie à 18 € les 3, y a moins cher j'en convient mais mon petit Kenny boit son biberon en 20 minutes et n'a presque plus de collique. L'eau est trés importante aussi, pas d'évian, ça constipe, prend de l'eau normal comme christaline qui a le symbole du bébé sur la bouteille et change régulièrement. Le lait 1er âge guiguoz ne réussit peut-être pas à ton bébé, moi je prend Nutricia et ça se passe bien.
    Si malgré ça, il refuse toujours ses biberons, va voir ton pédiatre.

8. sv1908

si sa courbe de poids évolue bien, il n'ya pas trop de souci à se faire. combien prend il de bib dans la journée. sinon tu peux essayer quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger (en pharmacie) ou l'extrait de vanille dans ces bib; il peut apprécier le goût. si ça persiste il faudra vioir avec le pédiatre, peut-être collique ou reflux qui le gêne.
    courage. tiens moi informer. je sais ce que c'est les problèmes d'alimentation ma fille qui a 10 mois a passé je ne sais combien de temps sur ses bib pour en boire 120 ou 150 ml (pleurs pendant le bib, il fallait même marchezr avec elle pour qu'elle boive).

1. auteur

mon fils a 5 mois demain et il ne mange pas plus que 150 ml par biberon, par contre il adore les petits pots , les compotes et les petits suisses.
      J'ai beaucoup de mal a lui faire prendre le biberon car au bout de 5 min il faut le promener pour lui donner le reste car il hurle sinon .
      Tu as fait comment pour que ca s'arrete ??
      car la j'en peux plus il me fait ca a tous les repas .

2. chimay8

c'est un peu normal,tu as déja gouter le lait en poudre??c'est dégueu!!!
      le mien à fait pareil;faut changer de lait ou utiliser des "additifs"(naturel,bien entendu)qui vont changer le gout...
      et oui,bébé grandi

3. auteur

Bonjour,

Maman de trois enfants ( 7 ans, 5 ans et 6 mois), ma peite dernière refuse aussi deux deux jours ces bibs!
      Alors on jongle avec des laitages infantiles et on essaie avec des bledidej qui sont plus appétissants.
      150 ml de lait par bib est déjà très bien, tu peux compléter avec un laitage le matin et le soir.
      Un conseil, ne vous acharnez-pas, bébé sait ce qu'il lui faut, les repas doivent rester pour vous et lui un réel moment de plaisir et d'échanges.
      As-tu pensé qu'il pouvait avoir mal de gorge ou mal aux dents et avoir moins d'appétit?
      Vois un mèdecin si cela peut te rassurer et si tout va bien, il s'agit seulement d'une question de goût, alors c'est bébé seul qui décidera!

Bon courage, et gros bisous à bébé.

4. auteur

Bonjour,

Maman de trois enfants ( 7 ans, 5 ans et 6 mois), ma petite dernière refuse aussi deux deux jours ces bibs!
      Alors on jongle avec des laitages infantiles et on essaie avec des bledidej qui sont plus appétissants.
      150 ml de lait par bib est déjà très bien, tu peux compléter avec un laitage le matin et le soir.
      Un conseil, ne vous acharnez-pas, bébé sait ce qu'il lui faut, les repas doivent rester pour vous et lui un réel moment de plaisir et d'échanges.
      As-tu pensé qu'il pouvait avoir mal de gorge ou mal aux dents et avoir moins d'appétit?
      Vois un mèdecin si cela peut te rassurer et si tout va bien, il s'agit seulement d'une question de goût, alors c'est bébé seul qui décidera!

Bon courage, et gros bisous à bébé.

Répondre au sujet