Bonjour,

j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé être positif... je suis aussitôt allé consulté mon médecin pour qu'il me prescrive un test sanguin... j'ai eue mes résultats aujourd'hui et je ne suis pas sûre de bien les interpréter... J'aimerais avoir vos avis car à cause du 14 juillet je ne verrai pas mon médecin avant mardi ! Voilà mes résultats : Beta H.C.G. 6350 UI/L

merci d'avance

Réponse:

1. Je voudrais savoir si un test de grossesse sanguin est fiable a 100 % ?????
    Car même si le mien s'est avéré négatif ( < 5 UI/ml ) j'ai l'impression de l'être ! Repondez moi vite s'il vous plaît ! Mercii
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. bonjour moi j'ai <5mui/ml sa veut dire quoi .?

3. patou72

salut les filles

je vais peut être vous étonner, mais en aout 2001 je suis tombée enceinte et tous les béta HCG que j'ai fait pendant quasiment les deux premiers mois étaient négatif et pourtant j'étais bel et bien enceinte

1. patou72

bonjour et quelle taux il t indiquais?merci

2. auteur

Bonjour,

Je sais que je réagis un peu tard mais j'ai un prob.Je suis à 15jours de retard et j'ai fait 2 pds négative pourtant comme beaucoup sur ce forum j'ai l'impession d'être enceinte,tétoons qui gonflent et ventre tendu.
      Pourrais tu m'en dire plus sur ton parcour?merci d'avance

3. auteur

Je suis étonnée qu'un test sanguin soit négatif alors que vous êtes enceinte de deux mois en 2001
      je n'ai jamais entendu cela comment cela s'appelle-t-il?

4. bonjour

Mon dernier rapport non protégée avec mon copain remonte au 4 avril 2009.
    Saignement aux date prévu le 6 avril 2009 mais pas comme d habitude moins abondante et durée de 2/3jour au lieu de 5.
    Après le mois suivant, j'ai eu un retard de 7jours sur mes règles avec au bout du compte règles marrons à moitié qui n'ont durée aussi que 2/3jours.
    j'ai eu des symptômes d'une éventuelle grossesse nausées dégout de certain aliment douleurs au bas ventre pertes blanches abondantes vertiges ventre qui grossi douleur aux seins et sorte de petits boutons autour des mamelons.
    Du coup, on m'a conseillé une prise de sang il y a de ça une semaine et demi je l'ai effectuée samedi dernier et le résultat est de < 5Ul/l le labo ma dit que c'etait négatif.
    Y a t-il possibilité d'être enceinte malgré ce résultat.
    Je vais vous mettre si dessous les résultats:
    Hormonologie

Dosage de beta-H.C.G Plasmatique
    ( technique ECL roche)

Taux de Bhcg........................ < 5 UI/L

Résultat négatif si inférieur a 5 UI.

NB: Pour des valeurs de bhcg comprise entre 5 et 25UI/L
    l'interpretation necessitera un controle efectue 48h apres

semaines depuis les dernieres règles limites approximatives d'HCG (mUI/L)

3 à 4semaines 9 à 130

4à 5 semaines 75 à 2600

5 à 6 semaines 850 à 20 800

6 à 7 semaines 4 000 à 100 200

7 à 12 semaines 11 000 à 289 000

12 à 16 semaines 18 300 à 137 000

16 à 29 semaines 1 400 à 53 000

( 2eme trimestre)

29 à 41 semaines 940 à 60 000

( 3eme trimestre )

p.s repondez moi au plus vite car jespere etre enceinte

1. auteur

Bonsoir, je venais au nouvelle
      je voulais savoir si tu en savais plus aujourd'hui car je suis dans la même situation que toi.
      J'ai fait une PDS avec une résultat de 12mui lundi et j'ai eu mes règles aujourdh'ui jeudi 18 juin 2009
      je te remercie
      A++++

5. bjr je voudré savoir de combien de mois je sui enceinte mon taux est de 2524 UI/L

6. Bonjour , Docteur
    J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes

Merci

7. Bonjour, j'ai fait un test de grossesse après 3 jours de retard de règles qui s'est révélé positif.Donc j'ai été voir mon médecin qui m'a prescris une prise de sang que j'ai faite après 1 semaine de retard et donc le résultat était de 46 mUI/ml.et maintenant j'ai mes regles qui sont arriver aujourd'ui, je n'y comprend plus rien?

1. auteur

coucou , je suis dans la meme situation que toi symptome et test sanguin négatif

2. auteur

il faudras voir avec votre medecin mais il est tout a fait normal et même courant qu'une femme enceinte soit reglée et ce pendant toute la durée de sa grossesse on appele cela les règles anniversaire
      bon courage

8. ^^Marie^^

Bonsoir

Pour plus d'informations sur le dosage de la béta-hCG, hormone de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
    @++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les ©Tongs© dans l'autre main,
    Les ***** nus sous la chemise

9. leptitcouple44

bonjours docteur chaari, je voudrais savoir parce que moi j'ai 5 jours de retrd et j'ai fait un test urinaire négatif et prise de sang ce matin et négatif aussi, mais j'ai mal a la poitrine, a la tete et j'ai des brulure d'estomac donc est ce que je serai enceinte ou pas, j'ai des pertes de lait et j'ai la poitrine qui a bien gonflé et puis j'ai des douleur dans le bas ventre. J'ai aussi des perte transparentes et mon medecin ma fait un examen et elle ma dit que je n'étais pas prete d'avoir mes regles donc sa veut dire koi comme les resultat des test sont négative il faut que j'attende ou pas

10. bonjour, je voulais te demander comme ton test c'est révélé négatif j'ai eu les mm symptomes qu'une femme enceinte et mon test hcg c'est révélé négatif, peut ètre que je l'ai fait trop tot mais je suis quasiment sur d'etre enceinte: ventre gonflés, mal a la poitrine, fatigue, jamais rasasié niveau nourriture et certain aliment me dégoute rien qu'a l'odeur... peut ètre est ce autre chose mais mon ventre est très gonflés et trè dur ps: aucune gastro

1. auteur

bonjour, eSQUE QUELQUN POURRAIS ME RENSEIGNER, je vien de recevoir mes resdulta de sang mon taux hcg es de 16 067 ui/l a combien suige enceinte, et peu ton maider car je ne savais pas du tou que jetais enceinte, et jai fait une radio des poumons et jai peur je voi mon medecin demain merci pour vos reponse.

11. ^^Marie^^

bonjour
    jai fait ma prise de sang se matin et j'ai eu mes résultat cette aprem
    je suis inférieur a 5
    quelqu'un peut me dire ce que sa veu dire ?
    je voulais savoir aussi si les test sanguin son fiable?car j'ai un peu lu ce que vous avez écrit et vous dite apparament que sa ne l'est pas
    j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez
    j'ai très peur

1. ^^Marie^^

Salut

En lisant
      http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

++

12. Bonjour à toutes !!!
    Je ne comprend absolument rien au résultats !!! Enfin je suis enceinte (Youpi !), et ma PDS indique 88 495 UI/L.
    J ai beau retourner le probleme dans tous les sens, impossible de comprendre comment ca marche et donc du coup de combien je suis enceinte...
    Bon j'ai rdv avec ma gygy mardi, mais jsuis impatienteeeee !!
    Merci d avance pour vos reponse !

13. bonjour moi j'ai fait une prise de sang hier matin et mon taux de beta hcg et de 56 donc suis-je enceinte opu pas et de combien

14. prescy83

Salut,

Moi je viens de refaire une prise de sang hier, mon taux est de 7 834 UI/L, et il ya une semaine de sa il était de 402UI/L . D'après vous, mon taux est-il normal?

15. bonjour tout le monde .
    bah voila pour moi je vais commencer par avant pilule car je comprend plus rien .
    -avant de prendre les pilules pour la première fois de ma vie ya 1an j avais un cycle long et irrégulier .
    -j ai arrêté la pilule il y'a 4 mois et quelques jours (depuis le 12 février)
    -les dates des règles:15feviers ,14 mars , 14avril et 14 mai.
    -le premier jour des mes derniers règles était le 14 mai
    -le 25/06/2009 (soit J42 si je me trompe pas)j ai fais une prise de sang :résultat positif avec un taux très faible 27UI/L .
    le medecin m a donc demandé de faire une 2 ème prise aujourd'hui 27/06/2009 le résultat est 99UI/L
    EST CE QUE c'est NORMAL? est ce que cela veut dire l'ovulation c'est passé à la date prévue des règles parce que normalement je suis à 12 jours de retard.
    SVP AIDEZ MOI JE STRESSE ET JE COMPREND PLUS RIEN .JE COMPTE SUR VOUS POUR M AIDER
    (désolée por les fautes de français)

16. 00lina00

Taux inférieur 10UI/L (DBG egatif)

17. leptitcouple44

Bonjour , Docteur
    J'ai un retard de 19 Jours , après les test je suis a 805 uI/l , je me demande si mes résultats sont correctes

Merci

1. leptitcouple44

bonsoir d'appres vos résultat vous etes enceinte de 2semaines je pense car quand il y a une grossesse le taux doit etre a minimum 500UL/ml.

18. joce972

Bonjour,
    Cela veut dire que tu n'est pas enceinte. Il faudra essayer le mois prochain

1. auteur

Bonjour

alors moi je comprend rien au resultat de ma prise de sang. alors si quelqu un peut m aider,
      en dessous de dosage de la beta HCG plasmatique c'est marqué
      (sensibilité du test (10 UI/l)
      Taux inférieur 10UI/L (DBG egatif)

Donc ce qui veut dire??

Merci

2. 00lina00

Bonsoir,

Apparemment, votre test est négatif.

3. auteur

ok merci et comment vous voyez ca?

19. marie198088

et oui tu est enceinte de 8 semaines environs !!!

1. auteur

slt!

Moi aussi j'ai besoin d'aide, ce matin j'ai eu les resultats de mon test et je ne sais pas comment on les li.

Il y a ecrit 9 979 UI/l et aucune idée de ce que ça représente !

Merci par avance !

Biz

2. marie198088

enceinte de 4 a 6 semaine

20. 00lina00

Bonjour,

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

1. auteur

oui, mais mon taux est a deux endroits du test, 3 et 4semaine!!

Répondre au sujet