pas la peine d'essayer de me recadrer, ma décision est prise mais je souhaite le faire sans douleur et ressentiment, comment puis je faire en me passant des traditionnels sommnifères

Réponse:

1. fred33610

Bonsoir,

21h05, je me donne quelques heures a vivre et apres je vais franchir le pas... je veux juste que les gens qui pensent que sur un forum comme celui ci il n ya que des fous ou des gens qui ne passeront jamais a l acte qu ils se trompent

Je parts rejoindre les gens que j'aime et la sérénité, enfin de la sérénité et plus de jugement sur moi

Bon vent a tous

1. auteur

2. auteur

écoute moi bien je ne suis pas medecin qui te conseille a la fin de consulter un medecin de chez toi et perdre temps avec des gens qui s interesse meme pas a toi
      moi je suis pleine de pb tu sais même rien de se qui se passe dans ma vie en se moment et chaque fois m arrive l idée de me suicider de faire fin a mes probleme je sais se que tu sens meme sans te voir
      se passe à moi aussi de voir la lumière au fond du tunnel d enfer de se monde
      cette lumiere qui m apelle chaque instant quand j arrive pas a trouver une solution a mes Chagrin c'est morire et me liberer du tous mais j'ai meme pas le courage de le faire après bien réfléchis et sans avoir parler avec personne parce ce que je sais que personne peut m aider ils vont dire les meme parole que ne feras jamais rien pour eliminer le feu dans ma tete j'ai compris que la mort n est pas la solution pour mes pb en sais meme pas se que nous attend apres la mort qui te garantie que apres morire en se mode t aideras a eliminer tes souffrance?

3. auteur

tu veux échapper de cette vie a une rue mysterieuse sans savoir se que t attend?
      alors vas y mais réfléchis bien et perd pas se donne de vie pour un peu de pb regard le monde autour de toi regard les vrais souffrances des autre afrique syrie somalie les gens qui ont meme pas eu le 1 pour cent de se que t as peut etre ils vivent encore ils se sont pas suicider si ont s echappe tous comme toi le monde seras vide je me suis meme blesser pour me faire passer la souffrance mais j'ai compris que c'est pas une solution

4. auteur

écoute moi donne toi un autre chance! un an de plus ,le temps est le meilleurs médicament va en afrique aide les gens qui souffre plus de toi volontaire en afrique ou autre part du monde tu verras que tous se passeras la Monotonie la solitude Routine tous passe quand en est fatiguer a aider les autres fait sa donne toi un autre chance

5. begonie

Bonjour fred

Ton message est étonnant.

Tu informes ici d'une décision sans laisser la possibilité de comprendre ce qu'il t'arrive.

Les personnes qui posent leur question, directement ou indirectement, sont tous digne d'être écouter sans pour cela les étiqueter de fou ou de folle.

Le mal-être émotionnel peut se vivre par n'importe qui et pour des milliers de raisons.

L'important c'est de pouvoir l'exprimer et de trouver des solutions moins radicales, car solution il y a souvent.

6. auteur

Salut Fred t es la? tous vas bien ? en attend encore tes nouvelles. raconte nous tous se que te derrange... je t ecoute

Ciao

7. auteur

Moi aussi, je veux rejoindre les personnes qui je pense m ont aime'.
      Vie trop difficile apres un viol de son compagnon pendant la nuit!
      Sans arrêt , sa claque ds la tête ! Tout le monde me dit que ça va s'atténuer ! Mais c'est trop dur!!
      Parfois je fais semblant que tout va bien et apres exécrable
      Je veux juste quitter se monde ce sale type qui a cru que tout était permis ! Pendant 20 ans!

8. begonie

Bonjour à Tete59.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne qui date déjà de 2013.
      Ce sera plus facile de discuter sur ta propre question personnelle.
      Pour ouvrir une question, clique sur " Poser votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
      Tu peux simplement faire un copier/coller de ton texte.

A+

begonie, modératrice

9. auteur

Bonjour.
      Moi aussi je veux me suicider et je ne sais pas comment car je ne suis pas majeure et je ne peux pas m'acheter de somnifères.
      Pourquoi?
      Ma mere pousse trop loin, mon pere est agressif (mentalement) et ma soeur refuse mon amour pour elle.
      Comment faire?

10. begonie

Bonjour à Unicorn by Me

Même conseil donné juste au-dessus de ta question : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1420782-mourir-rapidement-et-sans-douleur#26

Merci donc d'ouvrir ta propre question.

2. valentine13

bonjour je sais que ta fait ton choix car on connait peut étre pas tes problemes ces claire que t'en na marre de vivre tu pense ke si tu continue a vivre sa va qu'en pire les chose mais tu te trompe vaut mieux surmonter tout sa tu sais si tu passe a l'acte pense tu a tes proche pour le mal ke tu va faire nan je pense pas essaye d'y penser miss si tu veut en parler envoi moi ton numero et je te contacte de suite je suis passer par la et je regrette enfin je suis dispo si tu veut bsx

1. auteur

2. 1tibou

aucun échange d'informations personnelles ne peut être fait sur le forum

on ne connaît pas la personne que l'on a de l'autre côté de l'écran

3. valentine13

ok ses pour eviter un tel drame dsl

4. begonie

Bonjour.
      C'est préférable de rester sur le forum, ici.
      Cela permettra aux bénévoles habituelles de suivre et de participer à la discussion dès qu'ils ou elles se connectent sur le site.

5. valentine13

d'accord

6. auteur

Je ne suis pas Valentine mais chacun à le droit de vie ou de mort sur soit même si je veux mourir c'est que je serai enfin libérée moi et les miens.

7. auteur

Moi je me sent vide plus envie de luter trop de souffrance personne ne peut imaginer le vide et la douleur qu'il y a en moi j'ai 36ans et je m'engouffre dans cette déprime ne me parler pas de spychiatre j'ai eu ma dose la tristesse et trop imprégnée je n'ai plus d'issus :'(

8. begonie

Bonjour à La fille qui rêver trop

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de 2013 et va se fermer.

Pour ouvrir une discussion, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

A+

3. gilou1845

Bonjour, Je ne sais pas ce que veux dire le mot "résolu" à côté de la question...

1. DCI

C'est l'auteur de la question qui a elle même décidé que celle ci était "Résolue".

4. Bonjour

Imagine-bien que nous n'allons pas te donner une réponse favorable à ta requête, tu es sur un forum de santé.

5. 1tibou

bonjour
    tu as quel age?
    quel est le souci qui t'amène à en arriver aussi loin?

ici on te donnera pas la solution-miracle mais par contre tu trouveras l'oreille attentive pour t'aider à trouver une solution au problème

1. auteur

Dépression et personne ne conprent j’ai entants de trois ans qui est trop accrocher moi et moi j’ai que envie de dormir tout la joueee merci j’en plus de ma vie de prend le stlinox 5-6-8-10 par et fais faire plus rom lrin
      Merci à ma vieb36 et j’ai rien fais j’ai envie de parti près x traumentsbavec le tpsy et rien chance et côté famille c’est encré pire

2. lekabilien

Bonsoir Celi
      Tu devrais ouvrir ton propre post et essayée de faire des efforts a l'écrit pour être bien comprise.
      Merci

6. domsmet76610

bonjour tu as pensé à tes enfants ou famille s'il t'ens reste . y a surement une solution à ton probleme .

- domsmet76610

1. auteur

2. auteur

Ma femme me quitte à cause de ma dépression... avant de la connaitre j'ai connu l'extrême solitude... je ne veux pas revivre ça... j'hésite entre la corde et les médicaments... le fait d'avoir deux enfants ne fait qu'augmenter ma souffrance et le sentiment de ne pas être à la hauteur... je n'ai pas d'amis... ma famille est loin... je veux en finir

3. auteur

Je suis tout pareil que toi on a la même histoire tout les deux à quelques petits détails prêts. Moi aussi je ne veux plus de cette vie ....

4. labricole47

bonjour
      quel age ont vos enfants ?

5. begonie

Bonjour à Mathieu et Nis

Merci d'ouvrir vos propres questions car vous vous trouvez ici sur la question d'une autre personne et cette question date déjà de 2013.

Pour ouvrir une question clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (en couleur verte). Ce sera plus simple pour les membres-bénévoles d'entrer en contact avec vous sur ce même forum.

A tout bientôt.

begonie, modératrice

6. auteur

Demain ça sera mon anniversaire, et je voudrais mourir mais je suis trop lâche pour le faire. Je souffre de dépression mais personne ne le sais. Aujourd'hui je me suis tailler les veines mais je ne suis pas morte. Chaque jours j'essaye de montrer au monde que je vais bien mais c'est faux. S'il vous plaît pour mon anniversaire donner moi s'il vous plaît une mort s'en douleur.

7. lekabilien

Bonsoir Amandine
      Si tu veux de l'aide ouvres ton propre post pour en discuter.

8. begonie

Bonsoir à Amandine

Tu avais déjà posé une question en janvier ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1646052-comment-mourir-vite-et-sans-douleurs#15

Est-ce bien toi aussi ?

Répondre au sujet