Bonjour,

depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui m'angoissent....
j'ai un retard de règles de 2 ou 4 jours je ne suis pas sûre....

demain je fais le test urinaire

mais ces tiraillements me surviennent quand je marche et quand je suis debout.....

Quelqu'un peut m'éclairer.....svp

Réponse:

1. Kharec

Ah. Alors cela vient peut être du stress, non ?

Pour plus d'informations sur le transit intestinal et la constipation :
    http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/transit-intestinal/en-finir-avec-la-constipation-regles-d-hygiene
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

ben je ne suis pas stressée.....

j'espère juste un bébé

2. auteur

moi aussi j'ai ca, mais je sai pas pourquoi.

3. auteur

J'ai eu ca a l arret de ma pillule le mois dernier mais rien du tout

4. auteur

juste pour info ce post date de 2008???!!!!!!

;)

2. Cela peut être aussi une grossesse nerveuse (je suis passée par là et cela correspond bien à vos détails).

1. auteur

le post date de 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Galynette

je te le souhaite aussi
    tiens moi au courant
    bisous

4. Kharec

Est-ce que tu as eu un rapport non protégé ?

1. auteur

oui

je suis en essai bébé depuis juin 2008

et mes dernières règles datent du 28 juin 2008

cric crac durant toute la période d'ovulation

et cycle de 28 jours en général.

5. Galynette

c'est peut être bête mais tu as tendance à constiper ? quand tu stress ou autre (autant voir toutes les possiblitées, en tout cas moi je te souhaite un bo bb)
    biz

1. auteur

ben ce n'est pas bête du tout, au contraire, je n'avais pas fais attention mais oui je constipe quand je stress.........

et en ce moment, pas de constipation en vue.

par contre, j'ai pleins de veines qui se sont formés sur mes seins....

et depuis une semaine j'ai des pertes jaunes..........

là je viens d'aller au WC (la grande...dsl pour le détail) et mes tiraillements ont diminué...pourtant je ne vois pas le lien entre le bas ventre, et le dérriere......

6. Galynette

quand tu as des constipation qui dur, forcément ça gonfle dans le ventre (colon).......lol
    pour info : ce n'est pas parce que l'on va au toilette (grande) tous les jours que nous somme pas constipés.........il faut savoir que des fois ton bouchon peut être plus haut ce qui provoque également les douleur du ventre.......
    mais bon j'espère que pour toi ce sera un bébé !!!!!!!!!!!!

1. auteur

je l'éspere aussi

j'ai acheté un test pipi et je vais le faire demain matin.....

je croise les doigts et les orteils avec lol

j'éspère tellement que si le contraire devait arriver, je vais petre énormémment déçu............

enfin soit j'éspère que c bb qui est en route.

2. auteur

Bonsoir,

j'ai des tiraillements au ventre et j'ai comme des battements de coeur en bas du dos c'est très douleureux.

cela fait une semaine que je me sens fatiguée , j'ai qu'une seul envie c'est de dormir

je voulais savoir si tu as fais ton test de grossesse et s'il était négatif ou positif.

merci

3. auteur

bonsoir imanou,
      As tu un retard ou as tu eu un rapport non protégé pendant ta semaine ovulation?
      Sentir un battement de coeur dans ton dos à mon avis c'est le tiens peut etre va tu avoir tes regles??

4. auteur

Bonsoir emma,

j'ai oublier de prendre ma pilule au moins 3 fois ce mois ci et j'ai eu des rapports non protégé,

je suis aller chez mon medecin, il m'a dit que j'avais tous les symptomes d'une femme enceinte,

maitenent j'ai qu'une chose à faire:c'est attendre mes règles et je devais les avoir hier,

je vais attendre jusqu' a la fin de la semaine prochaine pour faire une prise de sang.

en attendant j'ai des douleurs et je ne me sens pas bien:nausée, ballonnements,vertige.

il me reste qu'une chose à faire: attendre

p.s: depuis ce matin mes poitrines me brûle, je ne sais ce que sa peut être, j'appelerais mon doc lundi

5. auteur

a tu eu des nouvelle concernant un bb

Répondre au sujet