Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en quatrième et je me masturbe. Tout les jours, voir plusieurs fois par jours, il me vient cette envie dans mon vagin de me masturber. Je me saisis de deux coussins et je les frotte sur mon pubis et ça me fais un bien inexplicable. Je ne veux pas être une "pute" et j'ai un peu honte de ce que je fais.. J'ai peur que mes proches l'apprennent. Mais une questions me tracasse : suis-je la seule ?

Réponse:

1. bonjour
    raussure toi... 90% des gens le font, garçons et filles
    c'est la nature, c'est un acte naturel, et il n'y a absolument aucune honte à avoir
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. Non tu n'es pas la seule je suis dans le meme cas , je n'est plus 12 ans mais 13 et je suis comme toi !

3. raymond50tr

tu n es pas la seule ni la premiere , la decouverte de notre corps fais partie des etapes de la vie, ton corps t appartient , fais en ce que tu crois ce qui est bon pour toi.profites des bons moments de ton adolescence,mmmmmmmmmmmmm

1. auteur

Tout le monde dit ça mais j'ai l'impression que mes copines ne le font pas et je ne l'ai vois pas du tout le faire. En Svt quand on a vu la reproduction sexuelle et qu'elle a dit que la masturbation etait normale on a toutes dit que c'etait degoutant et que ça nous ressemblez pas

4. joraline

Tu ne peux aider que si tes conseils sont judicieux, et là ce n'est pas le cas.

Pour aider il faut avoir l'expérience de la vie et certaines connaissances dont tu manques, vu ton jeune âge.

5. joraline

Bonjour,

Remet les lettres de ton clavier dans l'ordre, de plus les abréviations SMS sont interdites sur le forum.

Vu ton âge évite de répondre, on n'a pas à informer sa soeur ou sa mère de nos moments intimes, ça reste personnel.

6. ma2moizel13

tu te decouvre rien de plus normale ;)

7. Di rozzi

C est completement normal tu viens de devouvrir ca ettu veras que au fur et a mesure que tu grandis tu auras de moins en moins envie ca ne veut pas dire que tu n auras plus envie ditout loin de la jsui un mec etvje me masturbe tout les jours tu grandis c normal n es pas honte de la famille au contrsire tu peux parler avec ta mere ou ta grande soeut c plus facile elles pouront te donner des conseils parce qu elles sont deja passes par la
    J edpere t avoir aider

1. auteur

sa meère et sa soeur vont lui dire comment se masturber ??
      non mais vraiment.....

2. Di rozzi

Doris Pourquoi devrait elle vous ecoutez a vous quelqu un sur internet qu elle ne connait meme pas mais pas en parler avec un membre de ca famille ou quelq un de proche qui pourait lui donner de bon conseils et l aider ? C totalement normale j en parle avec mon frere et surtout mon cousin et oui ils peuvent lui dire comment eviter de se blaisser
      Maintenant vous n etes pas obliges de m ecouter, mon but est de vous aider ne le prennez pas mal

8. Bonjour,

Et de tous les âges ! ... Donc, cool !

9. Di rozzi

Je n ai rien fais de mal mes conseils ne sont pas mauvais sinon expliquez moi svp ca m evitera de refaire d erreurs a l avenir
    Merci

1. joraline

Je ne dis pas que tu as fait quelque chose de mal, je t'explique simplement que pour répondre à certaines questions il faut avoir de la maturité et de l'expérience que tu n'as pas étant donné ton âge.

Ceci dit tu es certainement un très gentil garçon, avec le recul tu verras que tes conseils ne sont pas appropriés, à cause de ta jeunesse et ton manque d'expérience.

10. Di rozzi

Merci de me l expliquer de cette facon la prochaine fois j essayerais de faire mieux ou tout simplement pas :)

1. DCI

Bonjour,

Il vaut mieux, et il est même impératif, que tu n'interviennes pas dans les nombreux sujets qui te dépassent.

Répondre au sujet