je vapotte depuis quelques mois, et dès le départ j'ai eu mal à la gencive. J'ai les dents qui se sont écartées (dent du bonheur), et le plus grave c'est qu'elles se déchaussent. J'ai un mal constant dans une dent, et les anti inflammatoire, doliprane, dafalgan ne font rien
J'étais contente d'avoir trouvé ce compromis beaucoup moins cher. j'ai repris ma clop. Juste pour info j'ai essayé avec 0 nicotine, le mal est pire encore. Je pense qu'il nous manque beaucoup d'informations.................
J'ai repris la clope
Quelqu'un a t il eu le problème et me donner solution j'ai peur de perdre ma dent

Réponse:

  1. PiaSvezia

    J'ai consulté deux dentistes et un médecin spécialisé dans les addictions, et ils m'ont tous affirmé que c'était l'arrêt de la cigarette qui provoquait la "dégradation" des gencives, et non la cigarette électronique.
    Les gencives développent une enveloppe protectrice pour se défendre face aux substances nocives de la cigarette. Lorsque l'on arrête le tabac, cette enveloppe se désorbe, ce qui fragilise la gencive, le temps que celle-ci retrouve un équilibre normal.
    La mauvaise haleine peut également apparaître, car la bouche "éjecte" en quelques sortes les substances nocives.
    Après un bon détartrage, suivi d'une dizaine de jours de dentifrice pharmaceutique et de bains de bouche, mes gencives ont retrouvé une allure normale, et la cigarette électronique continue tout à fait son rôle de béquille dans l'arrêt du tabac.
    J'espère que tu as pu résoudre ton problème, en tous cas, sache que ça ne vient probablement pas de la clope électronique, à moins que tu fasses une grosse allergie à l'un des composants, ce qui est tout de même peu probable..
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

    1. auteur

      Merci!!!

  2. lafouine.

    Bonjour

    Tu as pris du français ou pas ?

    1. auteur

      Oui Sogood produit français

  3. nane16

    Ma dent bouge et devient plus blanche que les autres
    Quoi faire aidez moi

  4. Bonjour

    Voir le médecin et le dentiste.

    @+

  5. PiaSvezia

    J'ai commencé la cigarette electronique il y a maintenant deux mois.

    C'est dingue, parce que j'ai également mal aux gencives, elles saignent sans arrêt, j'ai même été obligée d'acheter une brosse à dent ultra-douce en pharmacie pour pouvoir me brosser les dents sans problèmes.

    Je n'ai pas encore assez de recul pour voir si elles se déchaussent, mais mon conjoint a commencé la cigarette électronique en même temps que moi, et ne n'est pas plaint de ses gencives !

    J'espère que ça n'a pas de lien, peux-tu me tenir au courant si cela continue suite à la reprise de la cigarette ?

    File quand même vite chez le dentiste pour ta dent !! Au moins tu auras un suivi médical !

    1. auteur

      Stopper la cigarette électronique.

    2. PiaSvezia

      Malheureusement c'est la seule chose qui me fait tenir le coup face à la cigarette pour le moment...
      Mon conjoint et plusieurs personnes de mon entourage ayant commencé la cigarette électronique à la même période n'ont pas ce problème, peut-être vient-il d'ailleurs ?
      J'ai du mal à me rappeler si les problèmes aux gencives ont commencés à période où j'ai commencé la cigarette électronique, et nous avons quand même l'air de deux cas isolés...

    3. auteur

      non moi aussi j'ai ca et j'ai pratiquement toutes mets dents qui bouge mnt.

Répondre au sujet