Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le taux d'hcg pour qu'1 test de grossesse fonctionne en ++++
car moi j'ai des cycles irregulier sauf en ce moment j'ai 4 cycle de 28jr et la j'ai eu 3 cycle de 21js jeudi je devrai avoir mes"vilaines" mais j'ai l'impression d'etre enceinte (mal aux seins depuis 15jr +gonflé tiraillement le soir au bas ventre grosse fatigue en début d'aprem et en debut de soirée (vers 17h30-18h) et irritabiliter ) pourtant j'ai fais 1 test ce midi et il es negatif est ce que sait dejas arriver a quelqu'un et si surtout elles etaient enceinte merci d'avance pour vos reponse

Réponse:

1. eleonore11

je viens de regarder sur la feuille de laboratoir quand j'etais enceinte

si taux inferieur a 5; absence de grossesse en cour
    si taux entre 6-50; grossesse agée de 10 a 20 jours
    si taux entre 51 -7000; grossesse agée de 20 a 30 jours
    moi j'avais 6663 UI/L

j'espere que sa t'aidera
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. amelia 21

moi c t inferieur a 5 ! je voulai pleurer ! :(

2. eleonore11

ton taux est de combien sur ton papier du labo ?
    tu les aura kan t regle la? attent de voir ci tu est en retard ou pas
    ci tu est en retard de plus de 3 jour, refait le test
    on c'est jamais

1. amelia 21

sur le papier c t écrit "inferieur a 5" et mes regles sont irrégulieres donc je c'est plus trop quoi pencer mais c'est les symptomes qui m'ont mi la puce a l'oreille ! mais si d'ici 1 semaine je les ai toujours pas je refait un test car meme si je suis irréguliere ils nont jamais mi autant de temps !

2. auteur

bonjour à toutes,
      je vous explique j'ai eu mes règles le 1er octobre et là tjs rien g des nausées, brulures 'destomac et chaleurs ds le bas ventre. j'ai fait une pds ce matin et là on me dit < à 10 et que c'est négatif ? compren pas jcroyai c'était inf à 5 qd c negatif.
      en plus je leur demandé mais il ne me donne pas le chiffre exact ?
      merci pour votre aide .
      bizz

3. Bonjour
    le test de grossesse est + si le taux de beta HCG sanguin est supérieur à 5.

4. eleonore11

la seul solution c'est de ne pas y penser

1. amelia 21

c'est tres dure mais je vais essayer ! quand jessaye de ne plus y pencer, ya les symptomes qui revienne du tout ji repence automatiquement lol

5. eleonore11

il faut que tu attende 13 jour pour test de grossesse donc a partir de lundi
    et la prise de sang a partir de demain
    mais le test est pas fiable a 100% est ca coute 8€ par contre la prise de sang est fiable a 100% mais sa coute 18€ par contre c'est pas remborser a part ci ton medecin de la prescri

1. auteur

Je te remercie pour ta réponse !
      bonne soirée

6. eleonore11

je me suis tromper tous a l'heure.
    c'est 10 jour pour la prise de sang
    et 13 jour pour le test
    tes regle normalement tu doit les avoir samedi.donc attent samedi
    si il arrive pas avant avant lundi refait 1 prise de sang.
    si c'est negatif va voir ton gyneco.
    en tout cas j'espere que tu l'ai aura pas et que tu soit enceinte

7. eleonore11

moi j'ai acheter zydus qui coute 8€90 et le taux et 10 UI/L
    alors que clear bleu est a 20 OU 25 UI/L et qui coute plus cher.
    attent samedi est si t'ai regle arrive pas le dimanche non plus, fait un test le matin au 1 er pipi
    et boit pas baucoup le samedi soir

8. eleonore11

sinon par en a ton ami ou a un medecin

1. amelia 21

oui jen parle a mon mari et il me di de ne pas me prendre la tete je ny pence plus et sa viendra quand sa viendra et pis c tout !

2. auteur

je compren pas bien en plus comment il calcul le nombre de jours de grossesse?
      c'est le nombre de jrs de retard de règles ?
      si je vai chez une gygy il va me dire koi de plus a par de refaire un test au labo? il peu voir qch rien ken palpant mon abdomen tu crois ??
      MERCI MERCI

9. eleonore11

salli699
    c'est ecri quoi sur ta feuille?
    normalement tu a le detaille de ce que les chiffre veulent dire

10. eleonore11

mais tu c'est que des fois c'est par rapport au stesse
    ou que tu veux absolument etre enceinte
    sa joue des tour sa

1. amelia 21

ouai je sais c'est ce qu'on ma dit aussi mais je c pas quoi faire pour me detendre ! tu na pas une solution?

11. eleonore11

oui car sa sa joue aussi.
    meme avant et apres un rapport pense pas au bébé
    sa complique les chose

1. amelia 21

dakor merci de tes conseilles !

12. merci a toutes pour vos reponses j'espere encore jusqu'a jeudi matin si oui ou non les rrrrrr arrivent ou pas si non je vais faire une prise de sang lundi

13. eleonore11

c'est quoi tp?

14. eleonore11

oui mais en calculant tu est tj au dessus de 37.2

15. eleonore11

soit tu la fait trop top soit c negatif.
    mais si tu a des symptome depuis 15 jour c ke c negatif
    je suis vraiment desoler pour toi
    je te souhaite bon courage

1. amelia 21

bonjour eleonore moi sa fait environ 1 semaine que jai des symptomes et jai eu mes derniere regles le 15 septembre ! et jai fait le test hier, pence tu que je lai fait trot tot ???? merci de repondre
      bisouuu

16. eleonore11

attent et fait une prise de sang

1. amelia 21

oui c'est ce que je vais faire ! merci de mavoir repondu ! je te tiendrai au courant ! bisouxxxxxxxxxxxx

17. femme ivoirienne

merci eleonore pour tes intervantions

18. eleonore11

derien

1. auteur

hello,
      ben en fait g juste appelé tellement g t degu k g pas étét cherché le papier
      en fait elle m'a dit pr notre labo la m=limite c'est 10ui et vous êtes à moins de 10 ...
      donc je sais pas grr je vai attendre qlqqs jrs et si rien je ferai un autre test ou bien chez la gygy
      en fait g plus de médecin traitnt sinon je l'aurai déjà appelé pr lui dmeander quoi faire
      c'est horrible dés k je sen qch je me di ça y est c foutu
      ça fait un an presqu kon essaie..

19. eleonore11

ok c'est la temperature

20. eleonore11

moi c'est pareil j'ai enlever mon implan le 7 octobre.j'ai pris ma temperature et le 21 c'est monter a 37.5 donc je pense que s'etais mon ovulation. j'ai fait calin avec mon homme.j'ai mal au ventre, tj faim, mal a la tete, bouton sur la figure... les nauser d'une femme enceinte quoi.
    et sur les forum on ma dit que c'etais a cause de mon implan.c'est le temp que mon corp se remette normalement.
    donc je peux pas t aider

1. auteur

slt eleanore alors toujours ras?

2. auteur

ah ok... merci quand même pour les autres infos

Répondre au sujet