Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il y a des effets à retardement après avoir tiré quelque fois sur un joint : samedi j'ai tiré 6-7 fois sur joint alors que c'etait ma 3e fois et que d'habitude je tire juste 2 ou 3 fois dessus , c'etait à peu près 15h30 . 5 minutes après je n'etais pas bien et ça a continué j'etais vraiment dans un etat second .. A partir de 20 h j'ai eu tres envie de dormir et je me suis sentie vraiment normal que vers 00h30 .. De dimanche à Aujourd'hui ça va , je suis en forme .. Est -ce qu'il y a des riques pour que je me sente fatiguée dans les prochains jours ? combien de temps tout ce que j'ai en magasiné va t-il rester ? Depuis samedi quand je fume une cigarette j'ai un peu la tete qui tourne , j'aimerai savoir combien de temps ça va durer et si je devrai attendre pour recommencer à fumer ?

Merci pour vos reponses et je tiens à dire que je n'y toucherai plus !

Réponse:

1. hamagil

que d'idioties ecrites , le joint ca fais dormir au volant , n'importe quoi.
    fumer c'est mal , ouis mais seulement l'abus.
    vous saviez que la france avait fait la guerre a l'angleterre pour controler les "comptoirs de l'opium" ?.
    et que l'opium a ete en vente libre en france ?.
    tout est une question de loi . c'est interdit parceque la loi le dit , si demain la loi l'autorisais,vous diriez quoi ?

vous savez que dans certains pays , les gens fument et que c'est legal , pourtant ces pays ne sonts pas remplis de "zombies" et de "gens qui s'endorment au volant".

seulement il ne faut pas en ABUSER , et pas le faire parceque les autres le font . Et fumer quand on a 13 ou 15 ans , voire 18 ou 20 c'est aussi n'importe quoi , mais il y a surement d'autre moyens pour le faire comprendre aux jeunes que de raconter n'importe quoi.

fumer si on sais pourquoi on le fait , et ne pas abuser.fumer exceptionellement ( comme le cognac devant la cheminee ) , et ne pas ce "defoncer",ne pas fumer parceque "les autres le font".

l'alcool fait bien plus de mort que le canabis , et pourtant on en trouve a chaque coin de rue.
    tres tres tres peu ( voire aucun ) accident mortel impliquant des gens ayant SEULEMENT fumer du canabis ou de l'herbe. mais en association avec d'autres produits oui.

PS : le shit , c'est pas seulement la "racaille dans sa citee" , ou l'autre abrutis post 7 , ou l'autre qui dit que "dieu on s'en fous"
    le shit ca peut aussi etre comme je l'ai deja dis "le cognac devant la cheminee" ou la "coupe de champs le soir du nouvel an"
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Merci je souhaite essayer occasion nelle

2. mach38

c'est des conneries de dire que l'on peut plus aretter moi sa fesai deux ans que je fumais j'ai eu des periodes a 10 beuz par jours puis jme suis stabilisé a 2 ou 3 puis un beau matin a 6h j'ai eu une belle visite de la gendarmerie a mon domicile et actuellement je suis mis en examen pour trafique et consomation de stupéfiants sa fai plus d'un moi que je n'ai rien fumé ya pas de dépendances physique faut juste se dire que voila c'est fini faut passer a autre chose donne un sens a ta vie et tu verra c'est facile

pour la fille ne t'inquiette pas 6 a 12 heures apres les effets ne sont plus présents mais pour que le corp élimine toutes traces (urines) il faut au moin 2 semaines pour un usage exeptionel et enviroon 1 moi (pour moi) pour un usage journalier
    bonne soirée a tous

1. mat67000

D'accord avec toi. Pour la cigarette, y'a une dépendance physique, c'est clair; mais les joints, moi même je fumai quasiment 15 joints par jour pendant 8 ans. J'ai arreté du jour au lendemain sans aucun ressenti de manque, limite en claquant des doigts.

La dépendance au cannabis est dans la tête, ça va pas plus loin (c'est pas pour autant que c'est facile pour tout le monde d'arreter => autre débat^^)

2. auteur

j ai fume depuis l age de 13ans et demi et j'ai 38 ans et je me suis fait arrete a maubeuge et je peut te dire que j'ais recommence et maintenant j'ai arrete car j etait comme bob marley et j'ai une fille de16ans et je peu te dire que si tu as des amis qui fume ben tru retourneras dedans je te souhaite bonne chance pour toi et ecoute mes conseil

3. auteur

si on peu etre indepand comme bob moi j eatit comme lui et j'ai commence a 13ans et j'ai arrete a37ans donc voila ce que j en pense dfu canabis perte de memoir plus de reflece et ce laisse allee salut

3. maiina13

Merci de tes conseils
    Et oui je sais c'est tres dur de s'arreter de fumer mais bon il le faut , J'espere que tu reussiras toi aussi à t'en detacher

4. cloup

il est parfaitement normal qu'au bout de 5 minutes l'effet second t'envahisse.
    l'effet du cannabis reste assez longtemps, l'envie de dormir est totalement normale.
    le cannabis ou le shit reste environ 48h (ou plus... peut etre 72) dans ton sang avant de s'éliminer et d'enlever toute trace.

quant à la cigarette, si tu ne fumes pas pendant plusieurs jours, la premiere que tu fumes te fais tourner la tête, ca c'est normal. le mieux serai d'arrèter comme ca il n'y aura plus de problème ^^ j'ai arréter ya deux mois, j'ai des envies de meurtres quand je vois quelqu'un fumer, je bave dans les bureaux de tabacs, mais sinon tout va bien ^^

j'ai une seule chose à te dire, c'est que, si tu ne connais pas les effets, ni ce que c'est, n'en prend pas.
    je sais pas si c'était du cannabis ou du shit, mais il faut que tu saches ce que c'est vraiment.
    l'ffet n'est pas méchant à court terme, avec un ou deux joints tu n'as aucune chance de te ruiner la vie. si ca commence a devenir régulier, tu deviendras un légume, et pourtant c'est pas une drogue dure.
    et je ne dis pas ca pour donner des lecons ou quoi que ce soit, je dis ca parce que mon meilleur ami est méconnaissable. donc fais attention.

bonne chance à toi

5. sabrina90

Déja arrete de fumer ces que tu ne supporte pas ! moi eu début aussi a tirer que 4 fois dessu suffisait a me mettre dans le meme état que toi ! le prob ces que je me suis on va dire carélment mit dans et je me suis mit a en fumer presque comme une cigarette maintenan jai arreter et je me sens beaucoup mieu un conseil arrete tt dsuite !!

6. byoplai

Bonjour naiina,

Je ne suis pas la pour te juger, mais tu doit tout de même savoir que fumer des joints c'est interdit Tu te sens pas bien, et tu t'inquiète de savoir quand es ce que tu pourra recommencer à fumer ... des cigarettes ??? Et puis d'autres joints après ???
    Je suis désolée de te dire ça, mais la drogue, c'est une chose dont j'ai horreur. J'ai une soeur qui a gâcher sa vie pour ça ... et celle de ses enfants.

Tu est jeune et tu es à tes débuts, alors au lieu de te demander quand es ce que tu pourra recommencer, dit toi plutôt que tu a essayé ... Et franchement au vu des résultats ça ne vaut pas la peine de continuer. Et si tu penses que parce que tes potes le fond, il faut que tu le fasse ... montre leurs que tu est plus forte que ça et plus forte que le jugement qu'ils ont de toi ...
    Tu sais, tout ceux qui commence disent qu'ils arrêtent quand ils veulent, et ce n'est malheureusement pas vrai ; certains y arrivent oui ... Mais beaucoup sombre dans cette spirale ...

Il faut plus de force et de caractère pour ne pas faire comme les autres et se démarquer, que pour se fondre dans le moule !

7. FLASHANGHAI

bonjour

avant tout chose soigné votre écriture ou alors changé de site.
    On s'en fou qui fume où qui fume pas où qui fume quoi!
    Et l'autre souave qui se prend pour BOB respect les gens! tu n'a pas d'amis ou quoi? normal tu doit être dans un état...

8. lecrabevolant

Si fumer te fait tourner la tete profites en pour arreter aussi et un joint ne vas pas te briser lexistence je dit bien un mais si tu tombes dedans et ben t'es dans la merde! et c'est mieux d'eviter de frequenter ceux qui en fument parce que l'envie te reprendera

9. salut ma puce car pour moi tu est une petite puce tu peut etre ma fille j'ai fume as ton age et j'ai arrete de fume a 37 ans le canabis c'est pas bon sa te fait perde tes refleces et des perte de memoirs et tu te laisseras allle le canabis reste 1moi dans toi apres tu vas prendre le vice de tes amies ne fait pas comme eux reste toi meme repond moi stp .Car moi maintenant je suis bien j'ai retrouve ma memoire et je suis bien dans ma peau j etait comme bob et je vai m occupe des jeune comme toi qui croi que le canabis est offensif et que c'est le contraire demande . Arrete toi la avant qui soit trop tard.Car moi j'ai une fille de 16 ans elle as comencé a ton ages et elle as arrete car elle a vue ce que sa fessait et je suis contente d elle car je la retrouve comme avant elle etait belle se maquille s habille bien alllee en cour tous allez bien pour ellle et du jour qu elle a fume tous a changer pus d ecole plus de fille efemine marre de tous. Choisis bien tes amie car sa commence comme sa dans la vie fait attention atoi et si tu veu parle je suis la laisse moi un message ok bisous

10. 1 joins quelques fois ne fait pas de mal ....Mais mieux vaut éviter surtout à un age comme 13/14/15 car c'est là que le cerveau se fait le + et ça risque de crééer des petits retards ..mais c'est bien je vosi que u as comris et 1 chose : ne crois pas que tu es nulle parce que tu fais pas comme "tou le monde" ..fie toi à toi même

je précise je ne fume pas de cigarettes mais des fois quelques bedos ..ça va et par contre moi j'suis accro aux médocs

bisous

11. toxi

plutôt marrente ta représentation du YO walah les oinj c'est shanmer ^^
    tu le fais expré ou tu es vraiment pas trés net comme ga
    craque pas desuite je t'explque
    1- es tu obligé d'aggressé les gens ???
    2- même si on fait des fautes d'orthographe tu n'est pas obligé d'ecrire si mal
    3- alors par ce que tu fume des joints du est un boss le the killer du gang des boulet ?
    4-je ne suporte pas les idiots dans ton genre
    5- et pour finir bob avait bien plus de respect que toi en vers les autres

voila j'ai fini medite bien la dessus

1. auteur

oui tu as tous ta fait raison et en plus il insulte dieu

2. auteur

Dieu on sen branle xD

12. Alors là jsuis bien d'accord avec ce dernier post,
    C'est pas en mettant ca que tu va améliorer l'image du join et de celui qui en fume !!! si c'était bien ton but.
    Bob Marley était très respectueux, calme et il agressait pas comme un con comme toi (dsl des mots, j m emporte)
    Lui, il servait à qqch et il se croyait pas le + beau, + fort parce qu'il fumait.
    Alors arrète de faire ton King parce que en fumant des joins tu prouve que t'en est pas un, que ta un manque, ou que ta aucun caractère !!!
    Parce que c ou bien pour faire comme les autres, ou bien parce que ta un problème, ou bien parce que t con.
    Moi même, pris dans un élan de connerie, puisque mon pot allait en fumer un dans son coin au nouvle an, j'ai fumé mon premier pétard, enfin, j'ai tiré quelques coups, et ben j'en suis pas fier, ne faites pas comme moi, c'est la preuve que je me laisse influencer comme une merde.
    Mais au moin, je fais pas mon king !!!

13. Salut Maiina13

Je ne sais pas quel âge est-ce que tu as mais c'est normal que tu aies eu envie d'essayer la weed. ça m'est arrivé 2-3 fois quand j'avais 16-17 ans de tirer quelques lattes dans un joint, mais je n'ai pas réessayé depuis. A présent j'en ai 20 et ça ne me manque pas.
    Evite juste d'en reprendre, c'est tout. Non seulement c'est plus nocif que la clope mais en plus ça te met KO si tu n'as pas l'habitude. C'est vraiment un truc à éviter...

Sinon pour ta conso de cigarettes le mieux est d'arrêter de fumer, mais si tu ne peux pas essaye de réduire le plus possible: tu apprécieras plus de "savourer" tes 3-4 cigarettes / jour plutôt que d'enchaîner les clopes les unes après et de te retrouver à un paquet/jour (et vu le prix des clopes en ce moment...)
    Je suis fumeur occasionnel (de cigarettes je précise) et j'ai parfois des maux de tête lorsque je grille plusieurs clopes de suite, et je connais plein de personnes à qui ça arrive (normal le corps n'est pas habitué), donc ne t'inquiète pas si as ces symptômes-là.

Fais-moi signe et tiens-nous au courant de tout ça.

Bises

khan-tona

1. auteur

j ai 38 et toi moi aussi depuis que j'ai arette le canabis sa me donne mal a la tete la cigarette mais c set normal je fume beaucoup car je cansomet beaucoup le canabis donc la je vais un centre pour arrete de fume la cigarette il m ont dit qui faut pas arrete comme sa il faut diminue t inquiete reste en contacte sa me fait plaisir de voir des gens comme toi qui prend sa au serieux
      a bientot j espere tu as qu el age

14. maiina13

Byoplai , je comprend ce que tu dis et je ne fumerai plus de joint ça c'est sur

1. byoplai

Je suis contente de te l'entendre dire ...
      C'est un sujet qui me touche énormément, je sais le mal que cela peut faire ...
      Merci de me répondre, ça me rassure un petit peu ... Si tu peut éviter la cigarette aussi ...
      Tu sais qu'en on est dedans c'est dure d'arréter ... Je parle en connaissance de cause car
      je suis en plein dedans ...Alors si ce n'est pas trop tard pour toi, arrête avant d'être
      dépendante de cette m****

15. bjr! mwa kan je m'arrete de fumer pdnt 1smaine et ke jrecommence à refumer des clopes j'ai aussi le tête ki tourne mais aprés sa va mieu mé sa me le fait pas avec le joint portant j'ai ke 15 ans
    Moi jte donne un conseille = tu pe encore continuer à fumer des clopes ne pas dépasser 1packet par jour et ne plus fumer le joint
    Rep moi vite des ke tu a mn msg
    Marie

1. auteur

2. auteur

Tkt c'est ce j'ai fais

3. auteur

Cimer le mec "walah les oinj c'est shanmé" ta apri ou a parler com sa srx, ten felicite den fumer 15 par jour??
      Perso jdoi en fumer 3-4 par jour et c pa pr sa ke jver m'en vanter.
      Mé voila sinn pa besoin de partir en bad et tt pck ta fumer un oinj, normal si tetai pa bien c le debu t parti en bad, et si ta envi de dormir et tt c pck t fonsd lol.
      En tt k comencer pas moi jser pa si jariverai a areter...

4. auteur

salut deja jure pas devand dieu avant de parle
      bob marley ete indepand du canabis et je par le en connaissance de cause j'ai 38 ans et j ecoute bob et je fume comme lui et j etait indepante et j'ai arrete as 37ans et j'ai etait dans un ecoute point dogue et c'est pas que pour la drogue dur
      le

canabis c'est come l acool pourquoi les gendarme font le texte du canabis car tu peu t endormir au volant
      voila ferme ta bouge

5. auteur

tu peu arrete et vas plus loin que sa ok

6. auteur

c est normal que tu fume la cigarettes et que sa te face mal a la tete car le bedo sa soulage dans un sens mais c'est opas bon car tu as pris le vice de fume pour calme ta douleure suis mon conseil j'ai fume a ton age et j'ai arrete a 37ans et je fume la cigarrette et je suis mieu repond stp car j'ai ma fille qui etait comme toi

7. auteur

Je n'ai plus fumé de joint depuis cet épisodes ( donc depuis fin octobre) . Mes mais en fument tout le temps et qua je vois l'état dans lequel sa les met et le mien dans lequel j'etais j'ai pris conscience que c'etait de la merde ! Je ne depasse pas un paquet par jour , j'essaye de reduire justement . Je ne tirerai plus jamais sur un joint mais quand je vois les effets ça m'encourage à ne plus le faire . Merci pour vos post

8. auteur

c est vrai quan dtu arrete je canabis tu fume beaucoup la cigarette diminue sur tout car la cigarette a ton age c'est beaucoup 1paquet c'est normal mai vas doucement si tu arrete la cigarette je suis fier de toi a bientot donne moi de tes nouvel aplus bisous valou

Répondre au sujet