Arrêter de fumer Bonsoir nouvelle sur ce site j aimerai savoir si quelqu un d entre vous aurai arrêter de fumer j ai 55 ans et il faut absolument que j arrête j ai fait quelques tentatives mais en vain ...., merci d avance

Réponse:

  1. p.horde

    Le mieux est de se faire aider par un professionnel un médecin qui connais bien ce problème ou un Tabacologue :cela permet de multiplier les chances de réussite par deux

  2. isula62

    Merci à toi ....

  3. M4p5fr

    Âgé de 67 ans, je fume depuis 45 ans, j'ai arrêté il y a maintenant 3 mois sans aucune aide telle que chewing-gum, cigarette électronique ou autre pharmacopée.
    J'avais essayé avec la cigarette électronique mais ce n'est pas efficace, j'ai aussi essayé de réduire mais c'est pareil, ce n'est qu'augmenter le supplice.
    En arrêtant totalement, c'est atroce pendant une semaine ou on ne pense qu'à ça. Ensuite ça diminue de plus en plus et le manque dure de moins en moins longtemps.
    Maintenant, je commence à me sentir libéré de ne plus avoir à sortir pour prendre ma dose. En prime, j'ai déjà économisé 900 € car j'achetais une cartouche de clopes par semaine.

Répondre au sujet