Bonjour, je fume cette innovation à 6mg de nicotine seulement censée m'aider à arrêter la clope. J'ai effectivement bien réussi à me passer de cloper depuis 1an sauf que j'ai toujours excessivement vappoté. Si j'ai un conseil à vous donner, n'en abusez pas car en ce qui me concerne j'ai actuellement des vertiges avec perception d'instabilité. Avant d'en déduire qu'il s'agit bien des effets de la cigarette électronique, j'ai fait des examens (ORL-IRM cérébral-Exemen neurologique...) Rien à signaler Origine inconnue. Tant mieux. Sauf que les vertiges, sifflements d'oreille, sensations de malaise sont toujours là et j'ai fini par remarquer qu'ils surviennent systématiquement 20 à 30 mn après avoir vappoter puis diminuent 15 à 30 mn après avoir arrêter sans disparaître totalement. Voilà mon témoignage si cela peut vous aider à comprendre à quoi il faudra peut être vous attendre.

Réponse:

Répondre au sujet