Bonjour,
Je suis fumeur de cannabis depuis 3 ans et depuis peu j'ai eu dès douleur à la poitrine plus précisément du côté droit avec beaucoup de tou qui m'accompagnait je suis partit chez le médecin , il ma fait une radio au poumon et m'avais dit que j'avais quelques choses mais ce n'étais rien de grave il m'a conseillé d'arrêter de fumer au passage ce que tout médecin fait , il m'a préscrit pulmiben et lergonix et depuis 1 semaine je prend mes médicament , j'ai aussi réduit ma consommation de cannabis au point de ne fumer que 2 petit pet par jours comme je suis sportif au passage ça me ferait grandement du bien si j'arrête ! Sauf que maintenant je ne ressant les douleurs que quand je fume mais cette fois si , aujourd'hui plus précisément j'ai fumer 1 cigarrete (ce qui ne m'arrive que très souvent) et depuis je ressent des douleurs qui ne cesse pas , je ne sais pas si c'est dû aux médicaments que je prend ou bien si c'est un agravament de ce que j'ai.

Réponse:

  1. DCI

    Bonjour,

    Pour avoir une vision plus claire de ces troubles, il te faudrait stopper radicalement aussi bien le canna que le tabac et voir comment évolue la situation.

    Tant que l'intoxication continuera, même à minima, il sera difficile de faire un diagnostic précis.

Répondre au sujet