Réponse:

  1. DCI

    Bonjour,

    IL est tout à fait normal de voir du sang dans les urines dans les jours et parfois les semaines qui suivent la mise en place d'une sonde JJ.

  2. Bonjour yaya,
    je suis dans la même situation que toi, on vient de me poser une sonde jj le mercredi 12/07 en ambulatoire, l'ablation est prévue si tout va bien le 26/07.
    j'ai quelques personnes de mon entourages qui ont subit cette intervention donc j'ai pu les questionner à ce sujet.

    En tout cas, le 1er jour, j'ai eu des douleurs importantes types lames de rasoir quand j'allais uriner + saignements à chaque fois, rien que le fait d'aller aux toilettes me stressait et parfois encore maintenant.
    Le soir de l'intervention j'ai fait une crise ( douleur, frissons, sueurs, ...) j'ai appelé les urgences et le chirurgien m'a rappelé pour m'indiquer le protocole à suivre, depuis je suis sous ixprim en si besoin pour la douleur qui fonctionne bien et si douleur type crise je peux prendre un anti-inflammatoire kétoprofène qui fonctionne bien également.

    ça fait 5 jours que j'ai cette sonde, je sent toujours une gêne du coté ou la sonde est posé, j'ai toujours des douleurs en urinant mais moins de saignements. la douleur revient mais par moment pas en permanence.
    J'ai vraiment hâte de me l'a faire retirer mais apparemment c'est douloureux.

Répondre au sujet