Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) , des poils incarnés sont aparus sous forme de boutons blancs. 2 mois plus tard j'ai décidé de changer de méthode d'épilation et j'ai tenté la cire , l'émulateur électrique et la pince a épiler . Malheureusement , les boutons créés par le rasage se sont transformés pour certains en tache violette/rouge sous laquelle apparaissait une petite boule . J'ai peur que ça s'aggrave et que j'ai besoin d'une operation mais ma mère n'est pas au courant de mon épilation sur cet endroit de mon corps . De plus en consultant les forums j'ai lu que cela pourrait être un kyste qu'il fallait opérer d'urgence ce qui ne me rassure Que faire ? Aidez moi .

Réponse:

  1. Andy31200

    Bonjour,
    Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , kyste ? autre chose ?
    Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Répondre au sujet