Bonjour,
Jai 16ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon ptit ami il y a environ 4jours, je commence à vomir mais je veux préciser qu'il n'y a pas eu de pénétration je suis toujours vierge mais j'ai peur que son sperme ai touché ses doigts et est entré dans mon vagin je tiens à préciser que le jour même où j'ai eu le rapport Jai pris la pilule est ce qu'il y a un risque que je soit enceinte?

Réponse:

1. Andy31200

Bonjour,
    Tout ceci n'est pas clair, tu dis avoir eu un rapport non protégé puis plus loin qu'il n'y a pas eu pénétration...???
    Que s'est il passé précisément et quelle pilule as tu pris ?

1. auteur

2. auteur

Y avais pas de pénétration, il était sans slip il me caresser avec son penis , la pilule que Jai prise s'appelle mercilon.

3. Andy31200

Si contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a risque.
      La pilule va bloquer ton ovulation mais si tu avais ovulé avant de la prendre, il y a un risque

4. auteur

Je me suis lavée direct après le rapport et j'ai pris la pilule 30min après vous pensez qu'il y a un risque?

5. auteur

Normalement plus tu la prend tôt plus il y a de chance quelle agisse, mais il peut toujours y avoir un risque peut importe la situation et si tu as lavé ou pas :/

6. auteur

Donc il est fort possible que je soit enceinte, quelques jours après mon rapport je trouve plus l'appétit, et quand je mange je vomis direct, vous en pensez quoi?

7. lafouine.

Bonjour

Avais tu vraiment envie de ce rapport ?
      Le stress peut provoquer les mêmes effets .

8. auteur

J'en avais envie mais j'avais plus au moins peur qu'il soit pas à la hauteur ou qu'il me déçoive par la suite ou qu'il mérite pas d'être le premier tout simplement... mais finalement je regrette pas

Répondre au sujet