Bonjour,
Lors d'un rapport avec mon copain vers la fin on a senti que le préservatif c'etait retiré et il est rester dans mon vagin je l'ai donc enlever directement et ensuite était au toilette et pris la pilule du lendemain mais je fais une fixation sur mon ventre peur de tomber enceinte.. y'a t'il un risque ?
Merci d'avance.

Réponse:

1. lafouine.

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas.

1. auteur

2. auteur

Même avec la pullule du lendemain ? Y'a tuk un gros risque ? Ma mère est assez renseigner sur le sujet et l'an dit qu'il n'y a aucun risque.. mais des que je me trouve devant le miroir j'ai l'impression que mon ventre est énorme je stress beaucoup était car me fait mal au ventre à force...

3. lafouine.

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation . Si l'ovulation a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien du tout.

Ta mère n'est peut être pas si renseignée sur le sujet que ça :)

Ce n'est pas une pilule abortive .

4. auteur

Merci pour votre réponse, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, je ressentirai déjà des ballonnements ou j'aurais des vomissements ?
      Bonne soirée.

5. lafouine.

Le rapport a eu lieu il y a combien de mois ?

6. auteur

Dans 1 semaine à peu message ça fera un mois..

7. lafouine.

Et franchement tu penses qu'à 3 semaines tu peux ressentir quoi ?

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles . Rien d'autre.

8. auteur

Oui je sais bien.. mais ce n'est pas de ma faute si je stress! J'ai peur c'est tout donc je m'imagine plein de films.

9. lafouine.

Alors fais une prise de sang. Puisqu'il faut obligatoirement en faire une 3 semaines après la prise de la pdl .

10. auteur

D´Accord merci

11. lafouine.

Et la prochaine il faut utiliser le préservatif très correctement.
      La bonne taille.
      Et qu'il se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection .

12. auteur

C'est ce qu'on fait tout est bon c'est juste quand je me suis retirée le préservatif est parti avec

13. lafouine.

C'est donc qu'il était trop grand

14. auteur

Sûrement

2. Sourisverte2

Bonjour

Oui. Moindre mais présent quand même...
    Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date rapport

;)

1. auteur

D´accord merci.. j'espère qu'il n'y aura pas un gros risque.. je ne veut pas louper mes études à cause d'un accident..

Répondre au sujet