Bonjour
En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur mal au ventre tête qui tourne du coup je suis allé faire une prise de sang 8 jours avant la date destination de mes règles qui s'est révélée négatif j'aurais aimé savoir même si la prise de sang était négative si cela serait possible que je soit enceinte vu que la prise de sang était faite 8 jours avant la date d'estimation de mes règles en plus j'ai eu 18 ans il y a quelques jours c'est pour ça que je suis inquiète et c'est pour cela aussi que je voudrais avoir des réponses à mes questions

Réponse:

1. lafouine.

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?

Si oui à quelle date a eu le dernier ?

1. Princesse13600

Alors c'est difficile à définir j'ai eu plusieurs rapports non protéger sans contraception avec mon copain avant mon jours d'ovulation je dirais 5,6 fois avant mon ovulation et apres 2 foi cars je me sent vraiment pas bien

2. lafouine.

Et tu sais que tous les rapports sans contraception sont à risque ?
      Rapport = risque de grossesse à chaque fois . à n'importe quel moment du cycle .

Tu es en essai bébé ?

2. Princesse13600

Nn par forcément en essai de bébé mais j'en et toujours rêvé mais la vrais question es ce que sa soit possible que je sois enceinte meme Si la prise de sang et négatif ( la prise de sang je les fait 8 jours avand la date d'estimation de mes règle )

1. lafouine.

La prise de sang doit être faite après un retard de 8-10 jours .

3. Princesse13600

Alors Dac voila j'ai rdv demain à la geneco vous c'est qu'avec une échographie elle pourrait le voir si je suis enceinte ou pas même avant 6 jours de règles

1. lafouine.

Complétement inutile c'est beaucoup trop tôt .

2. Princesse13600

A bon pour une eco c tros tôt

3. lafouine.

ben oui

4. Princesse13600

Allors comment je peut faire pour savoir

5. joraline

Bonjour,

Tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais une prise de sang.

Répondre au sujet