Bonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après avoir fumé la chicha, j'ai la tête qui tourne, est-ce normal ? est-ce temporaire ? merci d'avance pour aide !

Réponse:

1. lekabilien

Bonsoir lucas
    Quelques jours après.... Et le jour même, as-tu eu la tête qui tourne ? Une semaine après a mon avis ce n'est pas la cause.

1. lucas1213

durant les 2 jours suivant puis c'est ensuite passé, le jour même j'avais également la tête qui tourne, je pense que c'était la nicotine car je ne fume jamais

2. lekabilien

Le jour même c'est normal, les 2 autres jours suivant pourquoi pas aussi, selon donc ce qu'il y avait dans cette chicha. Je pense que pendant quelques jours cela peut te revenir rien qu'en étant a coté de quelqu'un qui fume même une cigarette normal, le cerveau a enregistré le souvenir de la chicha et s'il y a une quelconque odeur qui se promène sous tes narines qui rappellerai cette mauvaise expérience, ton cerveau reproduit ce malaise de tête qui tourne.

1. lucas1213

oui, je pense aussi

3. lekabilien

Bonjour lucas
    Parce que ton entourage fume alors tu fume ! Et ta personnalité qu'en fais-tu ?
    Tu fais quelque chose parce que tu VEUX le faire, pas parce que tes amis le font.
    Et tu crois que c'est bon ?
    Sais-tu ce qu'il y a dedans ? Certainement pas. Alors que tu aies la tête qui tourne, ce n'est certainement pas sain ce que tu as fumé.

1. lucas1213

merci, je me doute, je l'ai fait qu'une fois pour "tester" et non pour les imiter, sinon j'en fumerais plus d'une mais vous n'avez pas répondu à ma question, merci quand même !

Répondre au sujet