Bonjour,
Voilà , il y a quelques jour j'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire mais le préservatif à craquer et nous nous en somme rendu compte à la toute fin du rapport. Immédiatement je suis partie à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Mais voilà le problème , je me souviens avoir vu la capote craqué mais je me demande si il ne reste pas un peu de préservatif dans mon vagin, suis à cela m'a questions :
Si un bout de préservatif est resté dans mon vagin et contenant du sperme , avec la prise de la pilule du lendemain , il y a t'il un risque pour que les spermatozoïdes soit toujours actif et donc peuvent m'amener à une grossesse ?

Réponse:

  1. Sourisverte2

    Bonjour

    Il y a surtout un gros risque d'infection à laisser traîner un bout de préservatif (non il ressortira pas tout seul)... tu dois partir à la recherche de ce morceau. Rapidement. Si tu arrives pas, tu consultes par sécurité.

    La pdl ne fait QUE réduire le risque. Elle ne l'annule pas.

    Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est. À faire même si règles puisque après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

    ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Répondre au sujet