Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques temps je redoute de tomber enceinte malgré le fait que je n'ai jamais oublié ma pilule. J'ai cru percevoir des signes de grossesse, j'ai effectuer plusieurs test de grossesse urinaire le matin, tous étaient négatif le dernier effectué il y a une semaine. Mais j'ai constaté que j'avais prit du poid, mon ventre à gonflé et grossit.
Bref j'ai besoin de votre aide, de votre avis, est ce que je dois m'inquiété?
Merci d'avance et bonne journée.

Réponse:

  1. Sourisverte2

    Bonjour

    Et si tu lisais ta notice ?
    Rubrique effets secondaires...

    ;)

    1. auteur

      Chose que j"ai fait 100 fois. Sachant que je la prend depuis 2ans

    2. Sourisverte2

      Donc tu as tes réponses...

      Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand. A voi si ça revient ou non sur les prochaines plaquettes.
      Si oui médecin pour un bilan.

      Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage d'une contraception (mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement)

Répondre au sujet