Bonjour,
Je suis en retard de 4 jours au niveau de mes règles. Je n'ai pas les symptômes que j'ai quand mes règles arrive (pas de mal de ventre, ni de bouton...). Il y a quelque jours je commençais à avoir des mal en bas du dos au niveau des reins comme des pincement, mal de ventre étrange pas comme mes règles, sensation bizarre quand j'ai des rapports avec mon chéri, sensation bizarre quand il me touche les seins, et aujourd'hui des nausées sont arriver quand je pense à de la nourriture et à cause de certaines odeurs. Je pense faire bientôt un test mais j'ai peur d'être déçus d'un négatif. Que me conseillez vous ? Y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
  • Sujets relatifs:

Réponse:

  1. Andy31200

    Bonjour,
    le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
    Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
    Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

    1. auteur

      Merci pour tes conseils, je vais faire ce que tu ma dit, je vous retiendrai au courant de la suite.
      Encore merci Andy31200.

    2. Andy31200

      Mais de rien et quelle est la fréquence de vos rapports ?

    3. auteur

      Tous les 2 jours.

Répondre au sujet