Bonjour,
Je voudrais me suicider car j'en ai marre de tout, commençons par le moins pire après ça empire
1 : Mon chien meurt
2 : Ma mamie à le cancer
3 : ma mère na plus que 2ans à vivre
4 : Mon père à frapper ma mère et il lui a dit qu'ils voulaient divorcer et maintenant il n dorm plus ensemble.
5 : Ducoup je suis déconcentrer et seule, harcèlement au collège
6 : Je n'ai pas d'amis ni rien
7 : cyberharcelement
8 : Mes frères sont horrible avec moi, m'insulte me frappe et se fiche de moi.
9 : J'ai déjà essayez le suicide en m'étranglan mais c'est trop dur
10 : j'ai déjà pris pleins de cachets ça n'a rien fait.

Aider moi

Réponse:

1. Andy31200

Ce qui pourrait poursuivre, ce sont des conseils, par exemple aller parler de tout ceci dans une " maison des adolescents" où tu rencontrera des pro compétents dans le domaine de l'adolescence et du genre de soucis que tu vis douloureusement, c'est anonyme et gratuit et tes parents ne seront pas informés, clique sur ton département :
    http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous

2. begonie

Bonsoir Chloé

Tu as quel âge ?
    Cela est important pour nous permettre de t'aider en tenant compte de ton âge.

1. auteur

2. AnonymeChloe

j'ai 12ans

3. begonie

Et, avec tout ces situations qui sont difficiles à vivre tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler avec une personne de confiance, un ou une proche dans ta famille (tante, oncle, cousines) ou à l'école avec un ou une adulte (enseignante, infirmière scolaire).

4. AnonymeChloe

Ducoup non je n'en n'ai parler autre part qu'ici...

5. AnonymeChloe

Un adulte, j'ai peur qu'il en parle à mes parents donc non, des amis... non.. tante et oncle je les détestes et ej n'ai pas de cousines

6. begonie

L' harcèlement à l'école consiste en quel comportement vis-à-vis de toi et de la part de qui ?

Et le cyberharcèlement tu veux dire quoi par rapport à ça ?

7. begonie

Merci de nous répondre sur ces quelques questions.
      Cela nous permettra de comprendre ta situation et de t'aider en tenant compte de ce qui t'est arrivé dans ce domaine.

8. begonie

Pas de nouvelles de ta part ?

Je monte donc la question.

9. AnonymeChloe

Désolé, j'en avais vraiment eu marre je avant hier je me suis assise sur la route et j'ai eu un accident, mais la voiture s'est arrêter et ça ma juste un peu cogner la tête je n'ai rien.., je vais répondre à vos questions :
      - Des élèves de ma classe
      - le cyberharcelement je parle des gens qui me parle sur des réseaux sociaux ou des jeux qui m'insulte parle de mon physique ou autres

10. AnonymeChloe

Il y a une seule personne qui m'aide et qui est gentille vis à vis de moi, c'est une personne que je ne connais que sur un jeu vidéo.. mais c'est la seule sincère et gentille.. Je crois..

11. AnonymeChloe

Je regrette de m'avoir assise sur la route car maintenant une femme était venue parler à mes parents je suis sur que c'était une assistante sociale alors que piurtant je leur avait dit que je n'avais pas regarder la route pour que rien ne poursuive... Maintenant je préfère rester dans mon coin, je préfère quitter ce site car je n'aime pas me plaindre et je ne sais pas ce qui pourrait poursuivre.
      Merci de m'avoir aider au revoir

3. labricole47

bonjour
    chloé
    Il y a une seule personne qui m'aide et qui est gentille vis à vis de moi, c'est une personne que je ne connais que sur un jeu vidéo.. mais c'est la seule sincère et gentille.. Je crois..
    non ..non.. il y a ici des gens gentils qui sont prêts a t'écouter et te conseiller

1. Andy31200

C'est vrai que nous sommes ici sincères et gentils et tout et tout mais un forum à ses limites et rien ne vaut un entretien de vive voix, en face à face

2. labricole47

tout a fait d'accord

Répondre au sujet