Bonjour,
J'ai arrêté de prendre ma pilule en août. J'aimerais la reprendre, et pensais la recommencer dès mes prochaines règles. Malheureusement, je n'ai pas eu mes règles depuis que j'ai arrêté. J'ai vu que (en cherchant sur internet) les règles revenaient au bout de plusieurs mois, et que c'étais normal. J'aimerais votre avis la dessus. Aussi, j'aimerais savoir si je peux recommencer ma pilule même si je n'ai toujours pas mes règles ou pas ? Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs mois, donc il n'y a pas de souci la dessus... Ma pilule est Optilova.

Réponse:

  1. Sourisverte2

    Bonjour

    Tu commences quand tu veux
    Tu seras protégée à partir du 8e comprimé.

    ;)

    1. auteur

      Merci pour ta réponse ! Mais mon gynéco m'a demandé de commencer la pilule des le premier jour des regles. Vu que j'ai arreter, et que depuis 2 mois je n'ai pas du tout eu mes regles, je peux recommencer des maintenants ? Sans attendre l'arrivée de mes règles ?

    2. Sourisverte2

      Après un arrêt de pilule les règles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir.

    3. auteur

      Et je pex quand meme reprendre la pilule si je ne les ai pas ?

    4. Sourisverte2

      bah oui...

      la théorie qui dit qu'une pilule doit être prise le 1er jour des règles, c'est uniquement parce que si tu as tes règles tu es sûre de ne pas être enceinte... et donc que tu peux la commencer.

      mais si tu as pas de rapports, tu peux pas l'être non plus.. .donc aucune raison d'attendre... pour rien.

Répondre au sujet