Bonjour,
Ma copine à des pertes Blanche et depuis on ne fait plus des rapports parce qu'elle ma dit qu'elle prend des pilules et que la durée de la thérapie est d'un mois ce qui signifie aussi sans faire l'amour. Svp Est ce que ça a un sens?

Réponse:

  1. Bonjour,

    Quel traitement prend t'elle ?

    1. auteur

      Elle prend prends les pilules et des antibiotiques.

  2. Andy31200

    Si elle prends des anti biotiques, c'est que ces pertes blanches étaient sans doute d'origine infectieuse :
    "En cas d'infection génitale, les partenaires devront être également dépistés et traités au besoin, et les rapports sexuels devront être protégés jusqu'à la guérison. "
    Source :
    http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees
    Donc oui , ceci à un sens et tu devrais faire un peu plus confiance à ta copine et la respecter

    1. auteur

      Ok merci pour l'explication et concernant ma copine j'ai du respect pour elle

    2. Andy31200

      Mais de rien et c'est bien ( respect )

Répondre au sujet