Bonjour,

j'ai un cas très particulier, je pense, en fait j'ai pris la pillule du lendemain ce qui a entrainé un changement du cycle. j'ai eu mes regles le jour prevu mais c'etait que des pertes marron, le pahrmacien m'a dit que c'etait normale mais que de toute façon je devait faire un teste de grossesse, il etait negatif.
suite a ça j'ai eu mes regles plus longtemps que d'habitude mais avec la quantite normale et j'ai eu un rapport non protégé, sachant que j'ai pris la pillule du lendemain mercredi soir et que le rapport a eu lieu samedi soir, quels sont les risques d'etre enceinte?

Réponse:

1. rose black

Bonjour,
    j'ai couchez avec mon copin sans avoir ejaculer en moi. Et ça a 20:00 le du 29 janvier 2010 et le lendemain aussi (30-1-2010) en sachant que la date probable de mon ovulation est celle du 29-janvier....bref es ce que la prise de pillule de lendemain est efficasse qunad je la prend demain le 1er fevrier... car en calculant exactement demain a 20h je fais 72h apres le rapport.le probleme ici que normalement j'ai eu mon ovulation alor a quoi ça sert la (PDL) en plus jé peur car elle fonctionne mieux quant elle est prise tot!!!! aidez moi svp jé peur de tomber enceinte.....je vous attend
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. arth

Non, surtout vu ce que tu as écrit ...

3. Bonjour,

j'ai eu un rapport avec mon copain le 13 octobre avec ejaculation et le primier jour de ma régle été 30 septembre alor le lendemain a 9h du matin ca veut dire 11 heures passé sur le rapport,
    et aujourd'hui s"est 19 octobre j'ai pas eu aucun effets secondaire de la pillul,
    est ce que sa c normal ou non ?
    et est ce qu'il ya des risque de tomber enceinte

1. auteur

Bon alors déja sache que la pilule du lendemain a quand même 95 % de reussite si elle est prise dans les 1é heures ce qui est ton cas... Donc rassure-toi ! Même si elle n'est pas totalement sure a 100% c'est quand même très efficace !
      Pour les effets secondaire perso j'en ai eut aucun... Sauf que a peu près une semaine aprés le prise de la pillule g u comme des saignements ( comme le dit la notice) et donc g pensé a des effets secondaires et pourtant non c'état bien mes règles, j'été totalement déréglée et 30 jours aprés ces " saignements" j'ai eut de nouveau mes règles. Tout ca pour te dire de te rassurer le plus possible et que mm si tu n'a aucun signe, cela ne veut pas dire que ca n'a pas marché !
      Aprés si tu stresse quand même trop, compte 23 jours aprés ce rapport et va faire un test ! ( ou 13 jours pour une prise de sang)
      J'éspere que cela te rassure ! ce n'est que mon experience mais ca a marché ! :)

2. auteur

bonjour angel in dark , j'ai moi meme eu mes regles le 15mars puis un rapport non proteger le 28mars, j'ai pris la pilule du lendemain. est aujourd'hui au reveil j'ai eu l'apparition de saignements, alors que sa fait 16jours que j'ai eu mes regles ??? a ton avis c'est du a la pilule ??? merci de me repondre vite

3. auteur

Excuse moi de repondre si tard... Oui je pense que c'est du a la pillule ! C possible que ce soit tes règles qui ont été déclanchées par la pillule ou alors seulement des saignements mais ne t'inquiète pas outre mesure !
      Moi aussi ca faisai un moment que j'avais eu mes règles et pourtant tout s'est bien passé !
      Si ces saignement on duré a peu prés comme tes règles c'est surment ca ! Dans ce cas attend comme si tu avait un cycle normal aprés ces saignements avant de re avoir tes règles. Sinon tes règles peuvent aussi arriver comme si rien ne s'été passé ( la pharmacienne te la surment expliqué non?)
      Si tu stress trop va au planing familiale et fait un test gratuit ! Mais comme j'ai dit plus haut la pillule du lendemain marche très bien donc je pense que pour toi aussi ca devrait très bien se passer ! :)

4. Bonjour,

J'ai eu mes regle le 27 janvier et sa c'est arrété le 31 janvier et le 3 j'ai eu un rapport, sans penetration et j'ai pris le lendemain la pillule du lendemain. et j'ai eu mes regles le 25 fevrier au lieu du 2 fevrier (dans c'est alentour) donc j'ai eu mes regles une semaine avant. Et la on est le 7 avril et je n'ai pas eu mes regles. Donc si je compte en fonction de mes regles qui on débuté le 25 et terminé le 2 mars j'aurais du avoir mes regles le 2 ou 3 avril. Mais si je compte par apport a mon cycle qui était reglulier auparavant je devais les avoir aujourdhui ou demain.
    Donc je voudrais savoir à quelle dateje dois me fier? Elles devraient redevenir regulière comme avant ou à partir de mainteant jdois les compter comme lorsque je l'ai est eu le 25 fevrier?
    Je n'ai pas trouvé la reponse sur le net et les forum il parle tous de dérèglement mais pas de cela!

5. bonjour,
    Moi g fait l'amour sans pénétration le 20 février, g aussitot pris la pillule du lendemain et g u mes regles 5 jours plus tard.
    le problème c'est que j'ai eu des règles très bizarres, une semaine de petits saignements et puis des règles normales et aujourd'hui, 6 semaines après le rapport j'ai encore une fois de très legers saignements depuis une semaine.
    J'ai eu très peur et j'ai fait un teste de grossesse qui s'est avéré négatif, mais je n'y crois pas trop et javoue que je doute encore.
    A votre avis, j'ai un risque d'être enceinte?

1. auteur

alor tè enceinte ? psk saans penetration sa va etre dure d'y etre ein ;)

6. arth

Il me semble que c'est vraiment efficace, dans les 24h, ensuite ça décroit rapidement jussqu'à 72h, où ce n'est plus du tout efficace. Mais oui le mieux est de la prendre de suite sans attendre. Tu peux toujours la prendre, mais ça risque de ne pas avoir grand effet, hormis des troubles pour toi en cas d'effets secondaires.

7. bsr, je m'apelle estelle, je voualais demandé a mes fidel lecteur de me donné une reponse pour mon probléme, j'ai fait des repport non protéger le 18 mars dc se jour j'etais en periode dangeureuse,dc j'ai prie la pillule du landemain le 3éme jours j'ai eu des saignement plus de 6 jours, mais actuelement je me sens bizard, je voulais savoir sui je enceinte oubien ces les effets de la pillule du landemain, merci de me repondre

8. une pillule du lendemain est efficace au grand maximum 72h apres ton dernier rapport è risques.Plus tu t'y prend tard moins elle est efficace donc en regle générale une pdl devrait se prendre dans les 24 h pour avoir moins de risques d'etre enceinte.Or toi tu la prise vers les 60-70h apres ton rapport ce qui fait que le taux d'efficacité de la pdl est diminuée donc il se peut en effet qu'il y est risque de grossesse

1. auteur

Voila je vais vous raconter mon histoire !
      Jai eu mais régle le 16 Fevrier 2009 Je suis régler environ tout les 28 jours ! Le 16 Février J'ai coucher avec mon copain ( je c'est se n'est pas super hygienique ) mais javais beaucoup envie et lui aussi . Ensuite J'ai recoucher avec mon copain ver le entre le 2 ou le 4 Mars je ne c'est plus exactement il ya eu pénétration et ejaculation jai tout de suite était chercher la pillule du lendemain je les pri environ 45 minutes aprés l'éjaculation ! Es quil ya des possibiliter que je tombe enceinte ? Aidez moi svp !
      Merci

2. auteur

la pilule du lendemain est tres efficace si tu la prend avant les 24h. Apres l'efficacité diminue.or tu la prise 45min après et tu as très bien fait. Normalement il y a très très peu de chance que tu sois enceinte. Mais sache que la pilule du lendemain a la sale manie de dérégler ton cycle. Donc si tu as un peu de retard ne t'inquiete pas et si vraiment les retard persistent fais un test de grossesse. Bonne chance

3. auteur

KIkou kotik57 J'ai couché avec mon copain Pendant les vacs et j'ai prise la pillule du lendemain environ dans les 68-70 heures grand maximum. J'ai actuellement mes regles .(que j'ai eu le 09/01/11)..Je pensais etre rassurer mais j'ai lu sur un autre forum qu'une femme peut etre enceinte meme en ayant ces regles Etant donné que j'ai pris la pillule assez tard je ne suis vraiment pas rassurer depuis quelques jours surtout que je n'ai que 15 ans... Pense tu que la pillule ai quand meme fait effet? Merci de me répondre aux plus vite. Amicalement Lalie

9. rose black

plz adez moi c trés urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. J'ai repondu a cette question juste un peu plus haut dc regarde ms en abrégé pour moi c bien possible que tu ai eu tes règles après la pilule . Pr que tu te sente bizzar soit c par ce que tu stresse trop et tu imagine plein de symptomes ( moi c'était ca...) ou sinon oui ca peu etre des effets de la pilule ms en ce domaine je ne m'y connait pas plus que ca...

11. bonjour si c'est poosible d'avoir une reponse le plus vite poosible svp
    avec mon mec on a eu un rapport le prémier jour de mes regle quelle heure ap j'ai pri la pillule du lendemain
    on ma dit que mes regle devait s'arette mais j'ai toujours de saignement normal ou pas??
    y a t'il un risque que je sois enciente??

1. auteur

Vu que c'était le premier jour de ton cycle ca m'étonnerai que tu puisse être enceinte ( les spermatozoïdes vivent jusqu'a 5 jours dans ton corp et donc ils seront morts avant ton ovulation !) Mais combien de temps aprés a tu pris la pilule?
      Pour les saignements c'est un des effets secondaires de la pilule donc ne t'inquiete pas !
      Perso je suis aussi dans la mm situation... Mais la pilule est quand mm super efficace dons il ne faut pas trop flipper... !! Enfin c'est ce que je me dit...

Répondre au sujet