Réponse:

  1. aldo89

    bonjour,

    je suis tombé sur cette conversation, et cela m'amuse un peu car les grandes lèvres sont pour les hommes (dont je suis) plutôt attractives, car durant l'acte sexuel elles agissent comme un fourreau hyper doux qui enserre le pénis.
    C'est donc plutôt agréable et améliore le plaisir ressenti par l'homme.

    D'ailleurs, beaucoup de femmes africaines font des exercices pour allonger les lèvres de façon à accentuer cet effet "fourreau" qui est encore une fois plutôt recherché !!

    Donc pas de panique, c'est plus un atout dont il faut apprendre à tirer profit que quelque chose à supprimer - c'est mon expérience en tous cas


    Pour plus d'informations sur la chirurgie du sexe des femmes :
    http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

    1. aldo89

      salut,

      un peu égoïste le mec...;-)))

  2. Bonjour,
    J'ai moi aussi des assez grosses lèvres vaginales, qui dépassent, qui sont fripées et qui ont une couleur bizarre aussi, je n'ai pas encore eu de rapport sexuels mais j'ai peur que lorsque je passerais à l'acte, mon copain me doigte et qu'il trouve mes lévres vaginales bizarres ... c'est pas super si il trouve que je suis bizarre quand on le fait la première fois :/ je serais assez géner quand même :S

  3. Ce n'est pas seulement à cause de l'esthétisme que ça nous dérange . Aussi bien sur, mais surtout le mental qui nous perturbe le plus . Nous sommes moins sur de nous, on a presque honte, et lorsque nous sommes en compagnie d'autre fille, nous sommes très très très pudique . Donc envers les hommes, c'est encore pire .
    C'est quelque chose qui ne se comprend pas si on ne la pas . Et chacune d'entre nous le ressens différemment . Pour moi, il fallait ABSOLUMENT me faire opérer, autrement je serai rester vierge toute ma vie je crois ^^ et peu sûre de moi .
    Maintenant sa fait plus d'un mois que je me suis faites opérée et je suis vraiment contente et bien =)
    Alors les filles, si tout les jours, comme moi avant, vous penser a sa parce que sa vous dérange et que vous savez que jamais vous n'oserez montrer votre "problème" a a qui que ce soit, n'hésitez pas faite cette opération et ensuite croquer la vie a plein dent ;)


    Bisous a toutes !! (:
    (D'autres question ? Je suis encore la !! :D)

  4. quinn mallory

    bonjour,

    ce n'est pas du tout un problème, et c'est apprécié de beaucoup d'hommes

    1. quinn mallory

      J'ai honte d'avoir des grandes lèvres alors que dans tous les films elles ont des petites lévres (films porno)

  5. Salut tout le monde !

    Moi je dis qu'on doit arrêter de complexer pour tout. Les autres doivent nous accepter comme on est et le plus important, on doit S'accepter soit même.

    La nature a fait qu'on est comme ça ; pourquoi critiquerions nous son travail ? ;)

    Faut se dire que notre malheur et bien petit comparé à celui qu'ont d'autres personnes...

    Restons naturelles, ne changeons pas et surtout n'ayons pas honte d'être ce qu'on est.

    Ceux qui osent critiquer sont souvent les plus mal placés ou les plus débils.


    Enfin c'est mon avis vous en faites ce que vous voulez !

    Goodbye everybody ! :)

  6. Bonjour a t0ute : )
    Voila, sa faisait plus d'une année que je regarde les forum et que je souhaitais me faire opérer pour "raccourcir" mes petites lèvres trop longue. Après en avoir discuter avec ma mère qui disait que c'était mon choix de le faire et qu'elle me soutenait j'ai décidé de me faire opérer. J'ai 15 ans et hier a la Clinique ***** je me suis donc fait "couper" un bout des petites lèvres. Pour l'instant c'est très très moche mais c'est normal pendant 1-2 semaines : )
    La douleur est supportable j'ai pas eu besoin de médicament pour la faire disparaître :D
    J'ai pu rentrer le jour même de l'hôpital un peu shootée parce qu'ils m'ont fait une anésthésie général mais sa allait ^^
    Le matin en arrivant la bas a 8h00 j'étais avec une amie qui ma soutenue et avec ma mère =)
    Ils m'ont fait une prise de sang et ensuite ils m'ont laissé jusqu'à 10h50 ou ils sont venu me chercher pour entrer en salle d'opération . Ils m'ont mis une perfusion et puis m'ont dit que j'allais m'endormir et pouf je me suis réveillé en salle de réveil . L'opération a durer 30 min :O . Contrairement à ce que d'autres filles ont dit sur tout les forum que j'ai pu lire, ce n'est pas hyper douloureux, c'est douloureux pendant une ou deux heures mais comme toutes opération non ?
    Ensuite on ma amener dans la chambre et je me suis rendormie ^^
    Trois amies sont venues me rendre visites ce qui ma remonter le moral . A 17h00 j'ai pu rentrer chez moi =)
    J'ai eu un peu mal cette nuit mais sa va .. J'espère que j'ai plus ou moins répondu a toutes vos questions et si jamais vous en avez d'autre je serai contente de vous renseigner . ( :
    Salutations a toutes ! Bisous .

    1. auteur

      stp ajoute moi sur msn jai besoin de conseil

    2. auteur

      salut moi j'aimerai savoir le prix de l'operation stp , merci bisous

  7. j'ai 27ans et j'ai le même "problème" ... plus jeune je me disais la même chose que vous, que je n'oserai jamais me montrer nue à un homme... je voulais + que toute autre chose me faire opérer pour faire disparaitre ces horribles trucs qui dépassaient de mon sexe...et puis j'ai vécu ma première fois... depuis j'ai eu une dizaine de partenaires et je n'ai jamais eu aucune moquerie ou remarques gênante... le seul truc qui me gêne encore c'est d'être pudique auprès des autres, je ne ferai jamais de nudisme par exemple ! et puis je viens d'apprendre en lisant les comms précédant que ca plaisait beaucoup aux homme apparement ! donc c'est cool !

  8. pour celles qui se croient seules, il y'a beaucoup de femmes qui ont des grandes lèvres ! en fait il y'a des sexe de toutes les tailles, toutes les formes ... c'est comme le nez, personne n'est jamais content du sien !

  9. salut
    moi aussi j'ai des grosses lèvres ça fait parite de ma beauté
    il y a des hommes qui n'aiment que ça .Alors ne te fait pas
    opéré.Moi je reste telle que je suis née c''est exitant pour certaine.
    merci

    1. auteur

      salut moi aussi je suis dans le même cas que les autres filles . Mais je ne suis pas trop chaude pour une opération deja âr rapport au prix puis je n'oserai jamais que les gens qui opere voient mon vagin même si s'est le metiers j'ai exteremement honte et en plus de cela je sais pas si je dois m efaire epiler le vagin même si je me sentirai mieux , j'ai peur de la reaction de la madame. Puis a cause de sa j'ai peur d'avoir un copain et que mon vagin ne lui plaise pas que faire ?
      Merci

      Leïla

  10. Bonjour a tous J'ai 16 ans et j'ai le même problème mais je n'en ai parlé à personne, ça m'a toujours dérangé mais je commence a l'assumer de mieux en mieux et je ne compte pas me faire opéré. J'ai toujours eu peur qu'un mec s'approche de moi j'ai loupé beaucoup d'occasion, pourtant je l'ai fais et ça ne l'a vraiment pas dérangé au contraire !! ensuite je l'ai refais quelques fois avec des mecs pour "m'accepter" et voir si ça dérangeai quelqu'un mais je n'étais pas amoureuse d'eux, j'avais donc moins peur de la réaction. J'ai rencontré un mec ça fait bientot 6 mois et je suis amoureuse ,et j'avais plus que peur de passer à l'acte car je sais qu'il a déja eu vraiment beaucoup de conquêtes et j'avais peur qu'il soit déçu en me comparant par exemple... Un soir avec BEAUCOUP de courage je lui ai envoyé un message en lui expliquant mon complexe car c'était trop dur de le lui dire en face, j'étais très male après avoir envoyé ce message! Il m'a répondu et m'a dit que ce n'était rien et que chacun a ses particularités et qu'il les miennes étaient les meilleures =) j'étaiis soulagée mais j'avais quand même peur qu'il change d'avis en me voyant. Le week end dernier on l'a fait, ça ne l'a absolument pas dérangé il était très heureux et le fait de lui en avoir parlé nous a rapproché Je conseille de faire la même chose!

  11. Bonjour!

    Je n'ai osé en parler à personne mais j'ai exactement le même problème. Ca dépasse et c'est de couleur violette à peu près. Ca me rassure énormément de savoir que d'autres femmes sont comme moi. Je pensais que c'était un "défaut", comme une malformation. J'avais peur de ne pas être normale. Mais apparement, ce n'est pas grave? J'ai peur que mon copain trouve ça bizarre aussi...
    En tout cas, si ça ne gêne pas mon copain et si c'est qqch de normal, je ne me ferais pas opérée... Je ne me sens pas assez complexée par ça et j'aurai trop peur d'avoir perdu qqch en moi, ou que ça soit douloureux ensuite...

  12. je trouve que pour des filles de 15ans vous ne devriez pas faire ce genre d'opération... même si mentalement c'est pas facile a accepter si le garçon est amoureux il passera au dessus du "problème" ou même préférera et si par malheur il critique (ce qui n'arrivera je pense jamais, sauf si c'est un co...)

  13. Et bien je vois qu'on est beaucoup a souffrir de notre apparence .. cest vrai je suis restée deux ans avec mon copain il m'a fait la reflection une fois sur mes levres mais ca n'a pas eu l'air de le repousser. neamoins jentend beaucoups de garcons quand meme qui discutent entre eux des filles et de leurs "defauts" comme on pourrait dire et je me sentais vraiment mal a laise ,j'ai meme entendu un comique comparer notre sex a la bouche d'un bulldog ! Ca me degoute et moi aussi je suis tres tres complexée meme si mon copain ne disait rien ... C'est genant mais je pense qu'il faut apprendre a vivre avec , on aura surement toute un con qui sera la pour nous dire que ca lui plait pas , mais apres tout cest la vie on ne choisit pas toujours ^^ Gardez la peche les miss on a toutes un probleme

  14. slt
    n'inquiéte pas mes amis,je suis une femme é j'ai grosse lévre je vous cache pas ils sont mérveilleux et excitantes.donc il n y a aucun probléme. c'est le contraire que petite lévre.les hommes aime les grisse lévres.

  15. quinn mallory

    N'aie pas honte, il y a rien 'honteux :)

    1. quinn mallory

      tu en as des grandes toi sans indiscréssion parce que la personne qui en n'a pas ne peux pas comprendre

    2. auteur

      J'en ai et je peux comprendre ce que Lili a dit. Je trouve son message encourageant. Et puis, même si Lili dit cela sans connaître le fait, je trouve que ça fait plaisir d'avoir l'avoir l'avis d'une femme autre sur ce sujet; de savoir ce que les autres femmes peuvent penser de cette différence.

  16. Je ne sais pas si c'est couranrt car je me suis toujours poser la meme question que vous ...
    Je suis dans le meme cas , et je suis meme allé voir d photo histoire de me comparé , je n'osez pas me montrer a copain au debut ...
    Mais sa fai deja plusieurs foi que j'entend d femme en parler a la radio et vous aujourdui , alors peut etre que nous sommes nombreuses mais qu'on ose pas en parler .
    La normalité n'existe pas , mais il ne faut pas etre compléxé mon mari aujourdui me di que sa lui convien tres bien donc aparamen il n'ya pa de gene a avoir . Rassurer vous nous somme constitué normalement.

  17. zzadig&volaire

    salut !!
    ça me fais bizarre d'en parler mais moi aussi j'ai ce problème et il faut dire c'est dure !!! hier j'ai refusé encore un mec de peur que quand l'on passe a l'acte cela l'effarai ou pire encore qu'il en parle dans mon dos alors qu'en on me pose la question "t'es vierge?" je sais pas vous mais cela me met en colère et mes amis ne comprennent pas !!
    j'ai pris rendez vous a une clinique à paris mais c'est long trop long et vu que les mecs ne sont pas compréhensibles surtout au lycée !!!! donc je voulais savoir dans quelle clinique vous avez étaient et comment vous supportés ce galère si avant ou après l'opération ??pppfiiou ça fais du bien d'en parler ^^

  18. lol et non il n'y a rien à faire ton corps est comme il est

  19. Creepy-Chan

    J'ai entendu dire que les actrices porno ont les grosses lèvres coupées.Donc si tu trouves ça moche,tu devrais peut-être te les faire couper.

    En même temps,je ne sais pas si c'est vrai.

  20. pitchoune33

    J'ai l'intention de me faire opérer mais j'ai peur du aprés .
    et je ne sais pas comment en parlé à mon copain nan plus ....

Répondre au sujet