Bonjour,

j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y avait un remede pour avoir une peau tres nette.

Car cette peau me derange!

Merci de me repondre

Réponse:

1. bonjour
    moi je suis brune et j'ai 40ans , une amie m'as conseillé une lotion de eva clarence , j'ai commencer par un nettoyage grâce a un savon nettoyant et la lotion que j'ai appliquer matin et soir sur la taches. J'ai appliquer aussi dans la gamme une crème hydratante , et en un mois ça été spectaculaire .Ma peau est devenue propre , la taches éliminées et j'en suis heureuse
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Bonjour Bibiche,

J'ai peur de tenter un peeling aussi ta lotion m'interesse
      Où peux t on trouver cette lotion? Qu elle est le nom de la crème associée?
      As tu une peau mate ou claire ?

2. byby_k

Bonjour,
    pour lutter contre les taches : creme dermamelan + pommade vegebom + dépigmentant intensif d'uriage + Ecran total 50+ (contenant du dioxyde de titanium car protège mieux la peau que les produits solaires avec zinc) et un peu de patience !
    je tiens absolument à faire partager mon experience : cela fait à peu près 4 ans que des taches disgracieuses sur le visage : le front, moustache, les pommettes, je suis métisse, ce qui complique encore plus les choses. j'ai vu plusieurs dermatologues et essayé différents produits iklen, mequinol, soins anti-taches, laser et enfin : j 'ai decouvert la créme dermamelan il y a un mois, le pot est petit et cher mais efficace. c'est un peeling, donc j'ai pelé énormément mais j'ai trouvé une remède très efficace pour prevenir les brulures et une meilleure cicatrisation grace à la pommade vegebom 8 plantes.
    Conseil d'application : la première semaine comme indiqué sur la notice dermamelan 3 fois par jour
    Je nettoie ma peau avec lait demaquillant doux, j'applique de la crème pour bébé sur tout le visage, puis la crème dépigmentante sur les taches, écran total, ensuite la creme dermamelan ; le soir j'effectue le meme rituel sans l'écran total, mais avant de mettre la creme dermamelan, j'applique genereusement la pommade vegebom sur tout mon visage .
    Aujourd'hui, je peux dire que le resultat sont très satisfaisant, je pense que d'ici 2 mois, mes taches ne seront plus qu'un souvenir !
    (Le conseillier dermamelan m'a dit qu'il faudra 6 mois pour avoir un bon resultat)

bon courage à tous !

1. byby_k

j'ai fait une opération depuis septembre 2005 au avant bras sur le tumeur du nerf tubical et du nerf median et je me sens maintenant que j'ai un autre au coup , je ne sais pas que je doit faire je voulais pas faire une autre opération svp aide moi .

2. auteur

Où puis-je trouver votre traitement Dermamelan ?
      Merci

3. auteur

voici le site pour acheter dermamelan,

http://www.msestetic.com

je te comprends que tu sois septique : regardes sur google, il y a une dermato dans le 92 ou paris 16ème qui l'utilise.
      Comme je disais j'ai trainé ces taches depuis des années et j'ai vu plusieurs dermato et utilisé toutes sortes de cremes et mes taches sont aujourd'hui reduites de la moitié, et pour accelerer le processus du peeling, j'ai également fait 2 seances de laser (specifique pour les peaux metissées), le dermato laseriste est catégorique que le laser peut faire disparaitre entièrement ces taches disgracieuses.

Bon courage

4. auteur

BONJOUR MARLA. J'AI EXACTEMENT LE MEME TYPE DE TACHES BRUNES SUR LE VISAGE. J'AI FAIT UN PREMIER TRAITEMENT AVEC AMELAN IL YA 5 ANS ET LES TACHES SONT REVENUES. JE VIENS D EN REFAIRE UN AUTRE ET MES TACHES NE SONT PAS COMPLETEMENT¨PARTIES. COMMENT ONT EVOLUE VOS TACHES DEPUIS VOTRE TRAITEMENT? CORDIALEMENT.

3. bonsoir nanou, en fait ce ne sont pas les gélules qui enlèveront ni ne fonceront vos taches brunes mais c'est le soleil .Il faut vous protéger du soleil avec un écran total et ne pas trop exposer les taches existantes.Ces taches s'atténueront voir disparaitront avec un traitement mais si vous ne vous protéger pas elles reviendront et voir plus foncées après exposition au soleil.Voilà ce que me dit mon dermatologue, et j'en ai fait l' expérience personnelle.

Pour infos: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

1. auteur

bonjour TATATOUYA,

il faut mettre une crème dépigmentante pour freiner la pigmentation. la crème dépigmentante est une crème qui accélère le processus d'exfoliation de la peau. Autrement dit, la crème dermamelan pèle la peau pour que la nouvelle peau apparaisse. Pourque la nouvelle apparait sans taches, il faut absolument utiliser une crème depigmentante.

à bientôt

4. moi j'ai des taches brunes sur le dos et les épaules dues à des traces de bouton et je voulais savoir si j'utilise des gélule pour bronzer sa risquer de foncé encore plus mes taches ou ça va me faire un teint uniforme et les taches seront atténuées ?

1. auteur

salut, pour les taches de bouton, je te conseille juste d'attendre et surtout de mettre des crèmes solaires, ça va s'attenuer avec le temps sinon, tu peux utiliser une crème exfoliante comme le soin lissant de Boréade, ca coûte 11 euros en pharmacie.
      Surtout écran total sinon ça va encore d'avantage accentuer tes taches. je ne connais pas les gélules, mais je n'aime pas trop ces trucs là, cela sous entend que tu accélères le processus de pigmentation !!!!!

c'est jolie une peau dorée mais regardes les sondages des augmentations des cancers de la peau ! exposition au soleil c'est sur ! toutes ces crèmes et gélules que l'on nous vend à tort et à travers.

bon courage

5. Coucou, J'avais des taches brunes sur les joues et une moustache horrible du au soleil et a la pilule , je vous assure que s'était très très gênant. J'ai cherché une solution miracle partout sur le net et finalement je l'ai trouvé a Paris. Je ne suis pas trop fan du laser ou produit chimique en plus je ne supporte pas d'attendre des mois pour voir des résultats .Ma solution miracle s'appelle green peel herbal. Totalement naturel, enfin je pense.Ils te disent que en 5 jours t'as une nouvelle peau et que te taches vont disparaitre.Eh ben c'est vrai.Malheureusement je ne trouvé pas des témoignages récents donc je me suis lancé dans cette aventure un peu a l'aveugle et la je vais insérer mon témoignage sur tous les forums. Je suis a mon ème jours et mes taches on complètement disparu. J'avoue que c'est un peu douloureux comme peeling et qu'ont on sors on à une seule envie c'est de rentrer chez nous mais bon.Ma première nuit à été un peu difficile car on arrive pas a dormir sur le coté puisque on à a sensation d'un piqure d'orties sur tout le visage. Le lendemain la peau commence a tirer et 48h après elle commence a peler. L'esthéticienne m'avait dit que probablement il me fallait 2 séances de green peel pour enlever totalement mes taches, mais finalement elles ont disparu totalement. Je pense que tout dépends de la profondeur des taches. La je pèle encore un peu mais c'est presque fini. Franchement j'en suis ravi et je le conseil a tout le monde. C'est clair que si on ne se protège pas du soleil avec un écran total les taches vont réapparaitre mais je préfère de ne plus bronzé sur le visage que me retrouver à nouveau avec des dégoutantes taches.

Bon courage :-)

1. auteur

bonjour pourrais tu me dire s'il s'agit d'une crème ou autre merci de ta réponse car cela m'intéresse beaucoup sandrine

2. auteur

Bonjour vous pourriez me donner l'adresse de l'endroit ou vous vous est fait le peeling.?
      On peut acheter le peeling en pharmacie?
      Merci de vous réponses.

Répondre au sujet