Bonjour,
A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventre et des douleurs au ovaires et meme a laine j'avais aussi quelque naussee ds la nuit aussi et des fois le matin mes jambes sont lourdes et je suis fatiguer c peut etre mon travaille aussi.
hier je suis tomber malade j'avais des douleur au seins et elle sont toujours la les tetons on durcies et les seins on un peu gonfle g un peu de fievre je c plu koi faire g fai un test de grossesse et negatif aider moi car mon copain et moi on aimerais bien avoir un bb merci d avance

Réponse:

1. Justement g u un retard de 4 jour y a environ deux semaines et après j'ai eu me règles et des douleur depuis quel sont fini et hier soir g fait le tests
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

SA PEUT ETRE AUSSI LES REGLE ANNIVAIRSAIRE DONC LE MEILEUR MOYEN DE SAVOIR FAIT UNE PRISE DE SANG

2. BONJOUR A TOUS,
    Alors LAUKSY où en es tu??

3. CC MOI JE SUIS ACTUELLMENT ENCEINTE DE 3 SEMAINE DES LE DEBUT JE SES PAS PK JE SENTER QUE JETAIT ENCEINTE MES JAI PREFERER ATTENDRE MES REGLE ET JAI EU DU RETARD JAI FAIT LE TESTE PIPI ET POSITIVE MAINTENANT FAUT PAS NON PLUS PHYSCOTER AU MOINDRE CHANGEMENT MOI POUR MA PAR JE DORMER BCP JAVAIS LIMPRESSION AVOIR PRIT DES SOMNIFERE JE CRACHER BCP ET TOU LE MONDE MERNERVER LOL

1. auteur

aidez mois,car je ne sais pas trop à partir de quand on commence par compter les semaines de grossesse

4. lauksy

g laisser tomber la temperature lol

5. De quand datent tes dernières règles?
    Quand a tu fais le test?

6. Oui donc tu n'a pas attendu de retard pour faire ton test, il faut attendre le 1er jour de retard voir plusieurs jours pour plus de fiabilité.

7. Déja ton test a été fait trop tôt il faut attendre le 1er jour de retard de règles voir même plusieurs jours pour plus de fiabilité, le taux d'HCG était peut être trop bas pour que le test détecte une éventuelle grossesse. Refais en un lorsque tu auras un retard

8. C'in siclé de 24 jouts je doit les avoir le 3 juillet

9. lauksy

g u un retard de 4 jrs avant les dernieres regles debut juin donc je me suis di jatten g u mes regles et voila je compren plu rien lol

10. lauksy

ok ben je v bien voir si g du retard la ce week end et jvous di sa merci

11. lauksy

G RENDEZ VOUS CHEZ LE MEDECIN JEUDI APRES MIDI

12. Le 9 juin? tu a un cycle de 28 jours? parce que dans ce cas la sa revient a ce que je disais tu a fais ton test trop tôt tu n'a pas de retard comme on est le 28 cela fais que 19 jours

13. lauksy

COUCOU A TOUS G ETE VOIR LE DOCTEUR TT VA BIEN JE SUIS JUSTE GRIPPER BON ELLE MA DONNER DES VITAMINE POUR UNE EVENTUELLE GROSSESSE ET VOILA MAI G U MES REGLES ENCORE TRO TOT G UN CYCLE DE 21 JR OU 22 BON VOILA MERCI PR TT ET A BIENTOT

14. lauksy

COUCOU A TOUS ALORS JE DOIT AVOIR MES REGLES DANS 1semaine jour pour jour mais g des tiraillement au bas ventre depuis une semaine et aujourdhui g klke douleur au seins je me demande si mon corps ne change pas c bizar pas d envi pipi special c pe etre les signes d'avant regles . je c pas trop koi penser help me biz merci d'avance

1. auteur

JAI UNE PETIT METHODE POUR TONBER ENCEINTE TIEN MOI AU COURANT QUE JE TE LA DONNE

2. auteur

Je peux la connaître la méthode stpppp

3. joraline

Bonjour,

Le sujet date de 2009 j'ai des doutes que tu reçoives une réponse.

Si tu veux poser une question clique sur "posez votre question" en vert.

15. lauksy

COUCOU CIANA FELICITATION POUR BEBE MOI JE VEU BIEN TON ASTUCE LOL
    G U MES REGLES NORMALEMEN ET DE GROSSE DOULEUR DE DENT ET DE TETE BREF ELLE SON DURE 3 JOUR BREF MA MERE MA RACONTER KL A U C REGLES PENDANT 3 MOIS ELLE ETAI ENCEINTE ELLE A SU APRES POUR MON FRERE E MOI JE C MM PLU KJOI PENSER GRRRRRRRRRRRRRRR SA MENERVE JE VEU BEBE 1 ET EN PLUS JE FAI UN EFFORT DY PENSER MOIN LOL BIZ A VOUS LES FILLES ET MERCI POUR TOUT VOS CONSEILLE ON SE RETROUVE TRES VITE A VOUS ....

16. lauksy

ET LES FILLES VOUS ETES VIVANTES LOL .....G DECIDER DE PRENDRE MA TEMPERATURES TT LES MATIN SA FAI DJA UNE SEMAINE ET JE SUIS toujours A 36,5 biz

17. christianegousse

à ce stade il faut consulter le gynéco - courage ; il s'agit peut-être que d'une infection ; on vous prescrira les examens nécessaires , seule chose fiable; bye

18. Ben les dernières règles c'étai le9 et g fait le test hier soir

19. Oui mais ce retard était avant tes règles et tu les a eu, tu a fait ton test après donc sa na servi a rien

Répondre au sujet