Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref tous les symptômes d'une femme enceinte hors j'ai toujours eu mes règles et j'ai fais une prise de sang qui s'avère négatif, le docteur me dit que ça peux être les intestins mais est ce que ça me ferai gonfler et autant de douleurs au dos, je dois passer une échographie pelvienne demain et une coloscopie et gastroscopie le 2 septembre mais en attendant je souffre et inquiète plus des vomissements et diarrhée enfin l angoisse totale merci de me répondre si ça vous est déjà arrivé !

A bientot
Sandra

Réponse:

1. etoile du sud

salut
    il se peut que tu aies des calculs au niveau du rein
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. angelina1

re, et tu crois que ca me ferai gonfler le ventre,et donner des diarhée echographie demain,en espérant qu'il trouve ce que j'ai,ce soir douleurs encore ds le bas du dos ,du mal a m'abaisser,meme les médoc ne font rien passer je te remercie qd meme j'en prend note

2. Bonjour à toute,
    Je viens de tomber sur vos messages, j'ai exactement tous les symptômes que vous décrivez et même encore plus.
    Je viens d'apprendre récemment que j'étais intolérante au Gluten, tout ça grâce à un reportage, même mon médecin n'y a vu que du feu.

Mes symptôme: Dépression nerveuse, irritabilité, maux de ventre comme des couteaux dans le ventre, migraine intense, fatigue intense, dépigmentation de la peau dut à la mauvaise assimilation de la vitamine B12 à cause du Gluten, Soit des diarrhées ou des constipations, ventre qui triple de volume, crise d'angoisse (Spasmophilie), sensation d'étouffement, hypersensibilité, les yeux qui me brûlent,
    Et maintenant aussi mal aux lombaires et j'en passe...

Depuis que j'ai testé la vie sans Gluten, de suite j'ai été soulagé de toute ces complications, ça commence petit à petit, mais consultez vite parce que plus vous continuez, plus vous aurez de nouveaux symptômes...

en tous cas je peux vous assuré que les changement sont radicaux, pour ceux qui auront une forte intolérance, évitez aussi le dextrose de blé...
    Je réagis aussi à ça...
    Voilà, j'espère vous avoir aidé.

3. slt angelina
    sui plus age k toi je pense. toujours mal o ventre mem avec traitmen d meteospasmyl 6 par jour. jai u colo et fibro.rien nikel. rien a lecho.ni ovaire ni rein ni foi ni rate.c est le stresse ma t on dis le doc.meme mal ds le bas du dos alors la peut etre un nerf o dessu du ciatik.je n sais plu le nom.rien non plus o ovaires.mais le ventre est gonfle.et mal des k suis contrarie.alors je continu mes recherche sur ce mal. surtou bien respirer a fond.yoga p etre a faire.bon courage.a toi .jai mem limpression de grossir.et je fais hyper gaff a tous.ralebol.bye

1. auteur

rien a la coloscopie ni a la gastroscopie,tjrs ventre gros et dur comme une baleine et toujours diarhée,et mal terrible dans le bas des reins donc aucune réponse mais toujours inquietes!

2. auteur

Bonjour,

As-tu pensé à une allergie au gluten ?
      Tu sembles en avoir tous les symptômes... (mal au dos, ventre gonflé, diarhée,...)

Si tu n'as pas encore testé ta tolérence au gluten, fais une prise de sang pour le vérifier.

(Vérifie sur internet les symptômes liés aux intolérences aux gluten.)

Bon courage.
      Sophie.

3. auteur

Bonjour Angelina,

Je rebondis sur ton message car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi ! Ventre très gonflé et dur avec des douleurs avec des douleurs au niveau des reins ! J'ai depuis plusieurs moi des problèmes de ballonements et mes selles ne sont jamais très normal. Par contre, je suis une grande stressée. Est ce que ça joue ?
      Mais tout comme toi je suis inquiète !! J'ai pris rdv avec mon médecin samedi matin en espérant qu'il trouve la cause
      Mais étant une angoissée je crains toujours le pire

4. auteur

Salut Nany et Angelina,
      Ce matin ,j ai lus pas mal de commentaires sur le ballonement du ventre et les maux lies aux thorax,compression de coeur,mal de dos etc...Je pense comme toi Nany,l affaire est le STRESS !!!!!!!!!!!! Car la majorites des deposants,attestent k leurs resultats et diagnostiques sont normaux!!! On pense a bcpppp de choses a la fois,on veille trop,on colle nos visions contre le Cathode Ray Tub des heures durants!!! Ces ecrans la,sont equipes de radio-activite et pas mal de bordel electronique qui penetre nos nerfs,ajoute a cela,les individus qui surfent pour lancer des denigrements etc,tt ce paquet de notre epoque moderne,a une part de lion ds nos maux,Les anciens gens,ne se plaignaient en general k des maladies ravageuses:malaria,typhoide,peste,lepre etc!!!! Ils etaient tres costaux et resistants k nous autre,car ils avaient une liaison constante avec la nature,la terre,les etoiles,la marche,l amour,tt cela est bon pour la sante,ce qui prouve ce q je dis,c est k en notre epoque,les scientistes,conseillent la biologie!!! Ceci rejoint l ancien temps,ou l absence de Macdo,Chesburger,Chiken nagets et une tone de gras et d huile!!!! Les gens se rassemb;aient la soiree autour des feux de bois et grillent leurs viandes et attaquaient les ognions,l ail,les salades,Nous autre ,on mange gras ,on fume,on se soule et on plonge ds les bras de Morphee!!!!!Le corps,depourvu,d energie naturelle,se perd ds la haute tension,des veines bloques,et l actovation des medicaments qui heurtent le coeur!!
      Au naturel svp,la marche le matin ,klks kilometres sans courir,les salades,l arret complet de cigarrettes et d alccol,abandonnez les ECRANS PC UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNEE...C est ce que je fais actuellement,je me suis rendu compte k mon ventre a diminue de son volume ahurissant! Mon cafe est sans cafeine,aucune cigarrette,aucun alccool,il reste juste une chose qui m inquitte,c est un leger compresse autour du coeur..de temps en temps une sorte de douleur sans grande gravite me vient du coeur,et personnellement,je dis k ce n est pas l interieur,plutot l exetrieur ,ete venu juste apres des longues nuits de stress,d insomnie,et de recherches de solutions pr mes problemes...je signale egalement,k c ete venu aussi juste apres une torticole de la nuque....j espere porter klks elements aux ballonements..
      Je vous souhaite bonne chance,svp,n empirez pas votre situation par la peur!!!!!!!!!!!!
      Jimmy
      Montreal

4. Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes ventres dur et gonflé avec des douleurs dans tous le ventre + douleurs au niveau des reins avec des diarrhées ainsi que des maux de coeurs constamment. Depuis quelques jours j'ai en plus des fourmillements que dans le côté gauche de mon corps.
    Je suis moi même très inquiète car étant de nature très angoissée je m'imagine déjà le pire !
    Etant très stressée, est ce que ça peut jouer ?

1. auteur

j'ai eu pensant presque un an ces symptomes (mal au ventre, diarrhées, mal de dos); après avoir réalisé des examens des selles, une coloscopie et une fibroscopie, ainsi qu'une radio des lombaires, on a enfin découvert le responsable: un calcul rénal de presque 2cm qui me bouchait le départ de l'uretère. Je l'ai fait disparaitre via une lithotripsie, cela va beaucoup mieux maintenant (J'ai 58 ans et c'était ma première opération..)

5. bonjour à tous,
    j'ai aussi le ventre très gonflé avec des douleur au haut de l estomac , le professeur m a enlevé la vésicule biliaire ( calculs) mais rien ni fait toujours se ventre gonflé et toujours les mêmes douleurs et depuis 15 jours bloquée au bas du dos et énormément de mal à marcher .

6. Je tiens à préciser que j'ai d'abord été soigné pour une dépression, jusqu'à ce que je me rende compte que rien ne fonctionnai, et que ma santé se dégradais de plus en plus.
    Le Gluten provoque la dépression, donc le stress etc...
    J'ai omis bien d'autre symptômes encore.
    Il faut faire une prise de sang.
    Ne pas entamer le régime sans Gluten avant le diagnostique, sinon se sera dur à repérer.
    Moi vu que je vis à Tahiti et que le médecin n'a rien vu, j'ai directement testé la vie sans Gluten, mais c'est compliqué ici à Carrefour et dans les rayon Bio nous n'avons pas les fameux produits sans Gluten comme en FRANCE ^^

7. quel age as tu? as tu des enfants? si non veux tu en avoire? c peu être psychologique!

8. Je vois que je ne suis pas la seule a vivre ca et a m'inquieter! Moi toy a commencer au mois de novembre,j'ai eu le dos barrer pendant une semaine...Pas capable de marcher. Depuis ce temps j'ai toujours des douleurs au bas du dos qui sont pire le matin mais s'étend jusqu'a dans la fesse et la jambe toute la journée!

Jai passer des radio en novembre durant que j'etais en crise et le medecin m'as dit atrose avec degeneration....Et quil n'y as rien a faire!

Depuis 2 mois j'ai le ventre tout enfler comme une femme enceinte aussi...et ca m'inquiete.Ceque je crois le plus pausible comme conclusion c'est que mon dos c'est affaiblie et que les muscles du ventre se relache.

Mais comme vous je suis quelqun d'anxieuse et je fais des crises de panique alors il y a des jours ou je m'imagine le pire...

Les medecins ne trouvent pas alors ont voit le pire

Répondre au sujet