Bonjour,
Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore et surtout ne pas regrossir en plus je voudrais des conseils sur se que je peux manger le matin parce qu'a 10h30/11h00 mon ventre gargouille vu que j'ai faim et pourtant j'ai bien déjeuner!
Bon c'est tout!A+

Réponse:

1. melanie-02

Merci beaucoup Mimi mais pour les barres de céréales certaines je trouve sont beaucoup trop caloriques et ne me font pas grand chose j'ai toujours aussi faim et j'ai vrément honte en cours quand mon ventre commence a brailler mdr!bisous!A+
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. Si ca peut te rassurer, moi je mange tres souvent, au moins 5 a 6 fois par jour et je ne grossis pas.
    En fait, je grossissais plus quand je mangeais moins souvent. Avant je faisais 3 gros repas et quand j avais faim, je me torturais le ventre en attendant le prochain repas. J avais comme toi, souvent faim en fin de matinee.
    Maintenant, je mange des que j'ai faim. Evidemment je ne me goinfre pas mais j'ai toujours quelque chose sur moi comme des crackers genre Wasa, une banane, un fruit...bref quelque chose! J adore le beurre de cacahuete et je mange une toast.
    En fait je mange en petite quantite, j arrete quand je n ai plus faim, et je mange des que j'ai faim.
    Je fais juste attention de ne pas manger des choses trop sucrees et je fais attention aux taux de sucre. Certaines barres de cereales sont beaucoup trop sucrees.

3. Je vous en suplie stoppé c'est histoire de régimes ! Si vous avez besoin de perdre du poid c'est que votre medecin vous l'a prescrit sinon il n'en est ABSOLUMENT RIEN !
    Souhaiter vous reellement ressembler a ces mannequins des magasines ? moi je le souhaitais jusqu'a que je me rende compte de leur detresse, elles luttent tous les jours pour ne rien avaler et tenir debout alors qu'elles savent au fonc d'elle meme que tous ce qu'elle ont besoin c'est se nourrir !
    Oui manger c'est vivre ! se restraindre c'est seulement survivre
    J'en connais un rayon , je suis anorexique (c'est une maladie , un trouble et non un choix !) depuis trois an et je n'en peut plus je fais tout pour mes guerir mais a coté maigrir est un jeux d'enfant croyez moi !
    et ne vous dite pas se ne m'arrivera pas a moi car moi aussi je pensais sa et ken j'ai decider de maigrir je me suis dit kelke jours et c'st bon, mais une fois commencer c'est comme la drogue, impossible de s'areter, jai continuer jsuka perdre 20 kilos et obtenir un corp digne de l'hospitalisation sous perfusion , heureusement mon medecin a cru en moi et me la eviter car j'ai repris tresw rapidement, et j'(en suis fiere !!!
    AUjourd'hui je prend 1 kilos par mois et sa fais presque un an ke jai decider de men sortir, pourtant ...
    Alors je vous en supplie parlez en avec des medecins psy ect pour etre sur que vous en avez reellement besoin et etre controlé pour ne JAMAIS déraper ...

C'etait un appel au secours car je n'en peut plus de voir toutes ces femmes ce detruire alors que la vie ne se trouve pas dans notre corps mais dann notre coeur notre ame et nos proches
    ps: mon plus grand reve c'est d'etre mannequin et pourtant je pense ce ke je dit, je ne le serrait kjamais car sa me serait fatale d'etre dans ce milieu mais je compte devenir styliste et si possible revolutionner ses diktats :) c'est pas gagner !)

Courage a toutes !et ces seulement une gamine de 16 ans qui parle .

4. salut

je vois que tu cherche a maigrir..
    alors tout dabord le bon petit dejeuner... un fruit, du pain avec beure et confiture ton café ou the ou lait et un yaourt.

apres tu peux regarder sur internet mais le mailleur regime et celui pour diabetique.
    je te parle par esperiance ma mere et diabetik et je fai le meme regime kele jai supert maigrir et jai rien repri.

pas plus de 43g de pain a chak repas
    pas plus de 55g de feculant a chak repas
    légume a volonter
    varier poisson viande
    et favoriser le janbon pour le soir (deux tranche)

apres tu tu a fain a 16h il pe prendre un yaourt nature et 1 biscote!!

tres peu de sucre voir pas du tout et tres peu de seul voir plus du tt

otenrise toi, une foi par moi un repas le midi de ske tu ve!! macdo, gato mais une foi et le midi..

5. Bonjour,

Cela dépend de ton régime s'il est hyperprotéiné ou pas.
    Si oui tu as le droit a une barre hyperproteiné vers 1h - 11h et l'après midi 16h
    Si non tu as le droit aux fruits, yaourts maigres et boire bcp d'eau ce qui te permet d'avoir une sensation de satieté

C'est quoi pour toi une journée type en alimentation ??

6. je voulais dire entre 10h et 11h !! lol

7. melanie-02

Alors déjà merci a toutes pour vos réponses =D et pour répondre a mellymello moi la journée je mange le matin quand je dois aller au collège je mangeais:
    -beaucoup de gâteaux fort sucrés avec du jus d'orange ou du danao et j'avais encore faim alors a la récréation j'emportais des fruits mais j'avais l'impression qu'on se moquait de moi donc deviner quoi?J'ai pris des bonbons je me disait c'est bon une fois que c'est dans la bouche personne ne voit mais j'ai pris du poids et voila !

le midi:
    -Ca dépendais mais je mangeais pas mal de chose au dessert genre gâteaux qui restaient du matin =P...

Au goûter je pouvais pas me passer de manger quelque chose donc soit je mangeais yaourt,fruit ou alors je me faisais de la compote de pomme !

-Le soir sa dépendais aussi!
    Maintenant que je fais attention je ne grignote plus trop entre les repas et le matin je mange du pain avec du beurre et un chocolat mais pour la rentrée il me faut absolument quelque chose qui tienne au corps et un truc a emmener a la récréation pas trop calorique car je pourrais pas m'en passer et a savoir que je n'es pas manger sa me donnera encore plus faim mdr!Voila Bsx !Désolée pour le grand texte que j'ai écris =S

8. Meme pour la rentree, inutile de te gaver le matin. Quand t as plus faim arretes. Tu mangeras a nouveau quelque chose ds la journee.
    Si j etais toi, j emporterai des bananes. c'est super pratique a amener comme fruit et puis c'est assez consistant. Moi je fais 1m74, mon poids varie entre 53 et 55 kilos, j emporte un sandwich au beurre de cacahuette et surtout le matin je ne mange que du pain aux cereales, ou aux noix, c'est beaucoup plus consistant et rassasiant que le pain blanc car riche en fibre, plus lent a digerer et meilleur pour la sante. T as pas besoin d en manger des tonnes non plus et c'est plus long a macher. Je mange sinon des cereales All Bran le matin mais pas trop car c'est assez riche en sucre aussi mine de rien. Je mange un fruit avec ou une banane en plus (je mange meme ma banane avec du beurre de cacahuete) c'est riche en proteine et en bon gras. Ou sinon je mange du gruau (flocons d avoine bouilli au lait) mais beaucoup n aime pas ca.
    Sinon emporte toi des barres de cereales pas trop trop sucrees, aux arachides, noix et fruits....ou bien alors une barre hyperproteinee pour dans la matinee.
    A plus!

9. You re welcome!;)
    Moi aussi j'ai toujours archi faim! Je me rappelle quand j allais au code mon ventre n arretait pas de gargouiller, ca me foutait la honte a chaque fois.ha ha
    Maintenant, j'ai appris a mieux selectionner mes `snacks`et a les choisir par rapport au nombre de proteines et de fibres qu ils contiennent en fait. Le sucre ne remplit pas l estomac, c'est pour ca qu il faudrait que tu jetes un coup d oeil sur les barres hyperproteinees. Des fois j achete des petites boissons a boire hyperproteinees, c'est hyper pratique car tu peux les balancer ds ton sac et les boire facilement.
    Apres ce que je t ai dit, je ne vois pas trop. Moi je sais que c'est ce qui m a permis de perdre du poids et de garder la ligne sans me priver de manger ( et en mangeant tout le long de la journee)

10. melanie-02

merci =D

11. mellymello

coucou mélanie,

je vois que tu préfères le sucré au salé et c'est pour cela que tu as toujours cette sensation de faim !!

il faudrait que tu essayes à prendre quelque chose qui te tiennes au corps au moins jusqu'au repas du midi...

le top ce sont des cereales un bol bien rempli le matin. Et une barre hyperproteine à 10h il y en a qui sont tres bien en grande surface.
    les bonbons en plus ca cale pas et tous les efforts que tu fais ne vont servir un rien !! surtout pas de beurre de cacahuete ou noix ou autres ca sera prire !!! et en plus c 'est aussi calorique que des bonbons..

Une barre hyperproteiné c'est super car tu ne grossis pas même un fruit est plus calorique car il contient du sucre même s'i n'y a pas du sucre ajoutée...Et puis tu veux que ca reste discret...
    Je te conseille de boire après ta barre hyperproteine, sensation de satiété garantie !!

Il faut savoir que les proteines pures ne font pas grossir !!!

12. melanie-02

Merci beaucoup c'est vrai que l'eau je n'y avais pas vrèment penser!LoL!merci A++ si quelqu'un d'autre a encore des conseilles à me donner ça m'aiderais encore même si la mon probléme est a 99% résolu ^^!Bisous!

13. melanie-02

Et la j'ai vraiment changer Je pèse maintenant 60/61 kilos et je ne manges plus a la récréation =D J'ai même plus faim en cours!

1. auteur

WOW! SUPER MELANIE! BRAVO!
      Comment as tu fait alors? Je me souviens que t avais du mal a choisir les bons snacks et t avais toujours archi faim. Quelques mois ont passe maintenant? Comment t en sors tu? Pas trop frustrant? Quels sont tes buts desormais? Souhaites tu encore perdre quelques kilos? Es tu satisfaite de ta nouvelle silhouette?
      En tout cas, toutes mes felicitations et bon courage pour la suite!

14. melanie-02

Merci Mimi ^^
    alors pour répondre a tes questions J'ai vraiment surveillé mon poids!!Toutes les semaines je me pesé c'est magnifique je perdais 1 ou 2 kilos par semaine!Je manger peu mais suffisamment !Ensuite j'ai arété de manger des trucs a la récréation et je n'avais même plus faim =D
    Oui ca fait pas mal de temps maintenant (4 mois) je m'en sors très bien même s'il m'arrive de faire quelques écarts et je culpabilise pour rien vu que ca ne se voit pas sur la balance car c'est très rare les écarts et des petits écarts faut pas abuser non plus mdr"!Sinon ca parait dur comme sa mais ca ne l'est pas faut prendre son temps ne pas être stressé et surtout ne pas culpabilisé pour avoir pris 1 kilo car cela se perd vite avec de la marche !Pour mes buts,je laisse faire le temps maintenant car le plus gros est fait!C'est sur je voudrais encore perdre 6 ou 7 kilos mais je vais le faire doucement même si je stabilise c'est déjà un bon point!Je suis très satisfaite de ma nouvelle silhouette même si je me trouve encore un peu ronde mais cela sera toujours mieux qu'avant !!Et merci pour les félicitations et de me souhaiter bon courage c'est toujours bon d'avoir quelqu'un a qui parler ^^ !Si quelqu'un a besoin de conseils je serais la ^^
    Gros gros Bisous
    Mélanie!
    <3

1. auteur

Ben c'est pas mal cool tout ca!
      Tu sembles avoir pris de bonnes habitudes et ton etat d'esprit parait pas mal positif aussi. Tu peux etre fiere de toi!!

Tu as une bonne facon de penser en disant que tu es satisfaite car c'est toujours mieux qu'avant. Ne te frustre pas trop et ne t ecartes pas trop de la realite. A trop vouloir maigrir et en pensant qu on garde le controle, on pert le controle! C'est bete a dire mais c'est la realite. Moi j'ai beau avoir perdu plus de 10 kilos, je ne suis toujours pas satisfaite, meme si je sais que c'est toujours mieux qu'avant.
      Je suis mal proportionnee alors je ne peux pas y faire grand chose.
      J'espere etre un jour satisfaite mais bon...j'essaie d'etre realiste et de me contenter de ce que j'ai.
      Tout le monde me dit que je suis bien et mince mais tu sais que c'est. On te disait a toi aussi certainement la meme chose AVANT que tu ne perdes du poids. Alors les gens et leurs opinions, on les croit plus ou moins!
      Et puis quand tu maigris, les autres sont les premiers a s'exclamer que t'es magnifique comme ca (alors tu finis par te demander ce qu'ils pensaient REELLEMENT de toi avant!...tu vois ce que je veux dire)BREF!

J'espere en tout cas que tes proches te felicitent et si ce n est pas le cas, sois fiere de ton accomplissement et surtout ne desespere pas, ne culpabilise pas comme tu le dis, un kilo ou deux est vite reperdu meme si la motivation semble parfois avoir disparue (moi je ne cesse de prendre 2 kilos et d en perdre genre 3...alors je parle en connaissance de cause...et a chaque fois, j'essaie de rester motivee)

Dans le fond, c'est comme le sport! C'est dur de s'y mettre, on sait qu'on a rien a perdre et que c'est bon pour nous et c'est seulement une fois qu'on y est qu'on regrette de ne pas s'y etre mise plus tot et qu'on ne trouve pas ca si difficile apres tout. Les debuts sont toujours difficiles de toute facon, quelque soit l'effort a faire et la tache a accomplir!

Un autre petit detail, mais qui toutefois m'avait beaucoup aide, c'est l achat d'un pese personne qui calcule le taux de masse musculaire et de graisse dans le corps. Il y a en de toutes les sortes plus ou moins bonnes mais je me suis surtout (et j'y fais toujours attention d'ailleurs) a ma masse musculaire. Car tu le sais certainement, le but quand on maigrit, c'est de ne pas perdre du muscle mais bien de la graisse.
      Avec mon pese personne traditionnel, je ne savais pas si j'avais pris du muscle ou pas et ca me frustrait de ne pas savoir si j avais bel et bien grossis (pris de la graisse) ou bel et bien pris du muscle (donc plus de poids sur la balance)
      En tout cas, pour mes derniers kilos, ca m'avait beaucoup aide.

Sur ce Melanie, je vais te souhaiter de tres belles fetes de fin d'annee et esperant que cette nouvelle annee 2010 sera pour toi pleines d'accomplissements, de reussites et de bonheur!

2. auteur

salut les fille mais vous avait vu mon message

15. melanie-02

Merci beaucoup Mimi Pour le pèse personne ca a l'air pas mal je demanderais a ma mère !!Et pour les personnes qui disent qu'on est mieux qu'avant ...Tu as raison on se demande se qu'elles pensaient de nous avant mais les autres ,faut pas s'y intéressé tant que nous on se trouve bien c'est le principal d'être bien dans sa peau
    Bisous merci!!Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi et beaucoup de bonheur pour l'année 2010!!

16. melanie-02

Merci mais si j'ai décidé de maigrir c'est que j'en ai réellement besoin!Mais la je stabilise!

1. auteur

Tu pese combien pour quelle taille ?
      stabilisé c'est parafit , neifn cela depend de ton poids ... et est tu vraiment sur de ne jamais reperdre sur au moins une durée d'un ans ????

17. Bonjour , moi aussi je souhaiterais maigrir mis a part que faudrais que je perde 10 kg - 15 kg avant les grande vacances mais deja a perdre avant deux semaines +/- parce que je vais avec mon copain a un park arquatique tout les vacances de paque seulement probleme les petites forme disgracieuse sont de sortit =( J'ai besoin d'être mieux dans ma peau parce que a cause de sa je me complexe alors que mon copain aime mon corps mais moi je me supporte plus quand je me vois dans le miroir je fais presque au secours aider moi je veux me cacher j'ai des cuisse assez grosse des poignet d'amour && des hanche && un peu des fesse éventuellement culotte de cheval j'ai 16 ans && j'ai jamais etais mince j'ai toujours étais poteler a cause de toute mes operation de mes jambes , je suis désésperer j'ai étais voir une dieteticienne sa n'a rien changer je pesait environ 64 kilo au vacance 2009 a cause de l'école && des fetes je suis maintenant plus ou moins a 70 / 75 kilos && ne mesure que 1m64,5 . J'essaye de faires des abdo tout les jours mais c'est difficile quand on a personne qui vous aides && surtout qu'on ne voit pas les changement .. je ne veux pas dépenser un seul sous je l'avais fait l'année passer aveec mon pere en septembre 2009 j'avais pris des médoc miracle pour maigrir a prendre pendant 1 mois && boire que de l'eau sa n'a rien changer du tout .. J'aimerais avoir de vos conseil comment je peut faire pour couper ma faim , J'ai des jours ou je mange comme un ogre && d'autre ou je mange pas mais j'évite de manger parce que je vais recraquer faut vraiment que vous m'aider && j'aimerais avoir des changement directement que sa soit rapide tout de meme suiis prête a faire des exercices tout les jours , && manger équilibrée .. Mais je veux déjà que l'on commence a voir les changement alors je vous en pris aidé moi donner moi des conseils des exercices qui font mincir de partout && que l'on voit directement le changement en 2 semaines plus ou moins je suiis prete a vous ecouter

18. melanie-02

Pour répondre a la question de jeune fille en détresse, je pèse maintenant 60/61 kilos pour 1.64!

1. auteur

Reponse a melanie02
      Et bien medicalement parlant c'est la normale !!! c'est ce que me dit mon medecin entouscas ! et je dirai que si tu veux perdre tu devrais faire au stricte minimum (donc ce n'est pas necessaire!) 50 et la c'est un corps tres mince ce qui n'est pas specialement aprecier ... crois moi j'en sais kelkechose !
      Le meilleur moyen c'est de cibler la zone que TU n'aime pas et faire des exercices qui la font travailler !
      Apres mange "equilibrer" des feculents ! tres important ! des fruits des laitage des proteines surtout des legumes et de la matiere grasses mais saine (huile, margarine, creme fraiche...) pour le cerveau et de beau cheveux :)
      et sans vouloir etre indiscrete , a tu un copain, compagnon ? si oui demande lui ce qu'il en pense, c'est le meilmleur conseiller ! si non trouve en un c'est ce qui nous aide a nous sentir belle :)

2. auteur

euh jme suis trompé c'est surtout des proteines ! et non pas surtout des legumes que je voulais ecrire :) meme si c'est egalement important :)

3. auteur

dsl et merci

19. melanie-02

Merci A jeune fille en détresse!!Alors je vais essayer les protéines =)!!
    Et oui j'ai un copain =D Et je n'ose pas lui demander =S
    En plus j'arrive pas a le dire a mes parents que je sors avec quelqu'un surtout mon père j'ai peur qu'il me crie(pour être polie ^^)!
    Bisous!
    <3

1. auteur

reponse a melanie 02 , moi aussi je pensais que mon pere n'accepterait pas que j'ai un copain, c'est bien le contraire il n'attend que sa !! il a confiance en moi et c'est que je n'irai jamais trop loin avnt lheure ! n'ai pas peur non plus de le demander a ton copain je suis sure que tu sera surprise de sa reponse ! et meme si il te dit jaime bien tu as de jolie forme (je nen sais rien c juste comme exemple) et bien ne le prend pas mal ! au contraire c'est un compliment !!!
      je reitere mon offre , a tu msn pour discuter plus amplement ? que si tu le desire biensur =) j'aimerais t'aider pour t'eviter les mauvaiss choix que moi j'ai fais !

20. fortunate-joker

moi je fais un régime assez simple le matin il faut plutôt boir du lait avec un fruit l'aprem je bois une soupe ou si t'as le choix pour la viande tu peux en prendre ça produit de la satiété le soir tu peux manger quelques chose de très léger yaourt+fruit ou dans ce genre en plus fais de la marche quand tu te déplace je veux dire "ACCELERE" double ton rythme ça va muscler les jambes moi on se moquait de mes jambes avant mais en 3 semaines j'ai réussi à avoir les même d'un athléte.
    pqour la faim c'est assez simple je fais autre chose que de penser à manger mais surtout je reste pas planter ce qui veut dire bouger faire de la dance(activité kelkonk).
    mais faux pas te mettre la pression faut s'habituer pa à pa sinon tu vas vite rennoncer crois moi le bien être sera grantie.

1. auteur

Ton regime est absolument ridicule. Ca n'est pas un regime, c'est quasiment une diete. Tu pourras jamais faire ca a vie et tu finiras par tout reprendre et craquer un jour ou l autre. Et puis manger si peu le soir, c'est stupide, ca n'est pas un repas.
      Bonne chance a toi en tout cas et vive les carences!

Répondre au sujet