Bonjour,
voilà je vous écris car ajourd'hui on m'a annoncé une discopathie c4-c5 et c5-c6, sinon le reste est normal. Dans les résultats de l'irm il n'était pas mentionné que j'avais de l'arthrose. Alors j'ai demandé au médecin: je n'ai pas d'arthrose alors? Et il m'a dit : oui, c'est une discopathie, ça veut dire la même chose... Est-ce juste? Car sur le forum je vous des gens qui ont une discopathie sans arthrose! Merci beaucoup!

Réponse:

1. Bonjour
    j'ai la meme chose, discopathie c3-c4-c5
    Fourmillements mains et pieds, sensation parfois de brulures aux mains , engourdissements des mains la nuit
    Douleur parfois au cou et bien sur migraine
    J'ai aussi des sensations vertigineuses très désagrèables sans perte d'équilibre, la pièce ne tourne pas autour de moi
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. bonjour il existe des solutions en chirurgie moi j'ai deja une prothese l5 s1 et je dois retourner voir mon chirurgien orthopedique ( le docteur marnay ) pour les cervicales .

3. Bonsoir une discopathie pour moi et une arthrose .Moi j'ai des four miments dans le cou ;J'ai fais un scanner il y a 6mois j'ai une grosse arthrose au cervical mais pas de douleur a propre mon dit four miment et endormissent du cou ;A bientot

4. Bonjour,
    Ma discopathie se trouve au mêmes endroits que toi. L'explication que l'on m'a donné l'an dernier c'est que les disques sont écrasés. Les médecins ne m'ont pas parlé d'arthrose donc je ne sais quoi te répondre.
    Depuis un an, j'alterne les périodes où tout va bien avec les périodes où c'est intolérable. J'ai beaucoup de signes qui souvent se cumulent, notamment les fourmillements, les pertes de sensations (aussi bien dans les mains que dans les pieds), les maux de têtes, les névralgies cervico-brachiales, les sensations de peau brûlée, les "torticolis"... et j'en passe.
    Pour l'instant, une fois de temps en temps quand je craque je prends mes anti-douleurs sinon c'est kiné et repos.
    Je refuse de me laisser aller même si c'est très dur à supporter.
    Courage à toi et si on te propose une solution, je suis preneuse car à part les médocs pas d'autres propositions pour l'instant.

Répondre au sujet