Réponse:

1. Mavieàmoi

ecoute hannah le gros sel c top tu en mets un peu avec de l eau tiede et des ton premier essai le jaune commence a partir incroyable vraiment blanche au bout de 2 semaines en plus c de l iode donc antiseptique et antifongique parfait pour les gencives a probleme par contre a utiliser tous les 2 jours et 1 seule fois seulement par jour et apres mon grand un gros sourire et croque la vie a pleines dents lol
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

dousani - 21 sep 2010 à 09:45 - Dernière réponse le 28 sep 2011 à 12:59 WILFRIED

Hmm Hmm...

2. Mavieàmoi

J'ai essayé le citron, ça pique mais chez moi ça a marché et mon sourire est magnifique! :))

2. Jeanne75

Je te conseille le Bicarbonate de soude.
    Il faut l'utiliser avec modération ( cure d'un mois tous les 6 mois) .
    Tu mets 2 cuillérées de bicarbonate et 2 cuilérées d'eau oxygénée a 10%.
    Ce mélange raffermit la gencive et tue toutes les bactéries responsables des maladies parondontal.

3. D'abord, il faut régulièrement aller chez un hygiéniste dentaire pour un détartrage (2 fois par an). Le tartre jauni les dents.
    Ensuite, tu peux utiliser du gros sel bourré d'iode qui blanchit naturellement les dents! 2 à 3 x / semaine du trempe ta brosse à dent dans un mélange de gros sel et d'eau tiède. Tu verras des résultats en 2 semaines déjà.

Si tu as les moyens, tu demandes à ton dentiste ce que tu pe faire. IL Y A DES SOLUTIONS, JE T'ASSURE.
    J'ai le même problème et cela ne m'a pas empêché de me marier avec un beau jeune homme et d'avoir2 beaux enfants

amicalement
    hannah

4. H_sergio

bonjour;
    il est existe pleins de moyens , c'est une affaire de tarif et de choix , le mieux est de voir ça avec le dentiste

5. soraya80

Bonjour

MA VIE Me dégoute

En avez-vous parlé à votre dentiste ?
    Si la couleur est naturelle et que vos dents sont saines il va falloir admettre ce petit défaut génétique et aller de l'avant, il y a pire comme problème vous savez ;)

6. salut ne t inquiete pas va chez ton dentiste demande lui de te faire un blanchiment des dent avec de la perlite a 45 pour cents qui vient des des states perte de 4 teintes en 4 semaines ca peut couter entre 450 et 600 euros c le prix a payer

7. Bonsoir.

J'ai été voir mon dentiste pour blanchir mes dents.
    250 €, il a fait une empreinte, puis m'a prescrit un gel à poser de façon à ce que seule les dents soient en contact.
    8 fois 1 heure (donc 8 jours de traitement). Et... Je souris de bonheur.
    Il faut donc en parler au dentiste qui aura des solutions à tous tarifs.
    Bonne soirée.

Répondre au sujet