Réponse:

1. ^^Marie^^

Bonjour,

On ne perd pas sa virginité avec un doigt, on perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration.

@+
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

2. Salut,

avec un doigt ( même 2... ) tu peux pas perdre ta virginité .
    Mais a n'importe quel age tu peux perdre ta virginité, mais il faut une penetration.

3. Bonjour
    Etre vierge est une notion de pureté de l'inocence et pour que cette notion de purété s'envole il faut avoir connu le plaisir de la chair en plus clair avoir couché avec un homme qu'il ait eu pénétration ca c'est la partie abstraite.

maintenant materielement je veux dire dans ton corps si tu mets un doits ou autre objet ca va entrainer petit a petit ou d'un coup (cela dépend de l'energie qui accompagne le geste) la dechirure de la membrane qui protege l'entrée du vagin.

Donc physiquement tu ne sera plus vierge parce que ton vagin va s'ouvrir mais moralement tu le sera parce que tu n apas couché .
    Maitenant la qustion est de savoir si tu veux garder ton corps intacte
    Si oui tu dois arreter ce jeu.
    maintenant un conseil tu es trop jeune pour ces genres de pratique tu devrais attendre encore un peu si tu laisse le garcon te toucher comme ca il ne te respectera pas et n'oublie pas qu'a cet age on parle beaucoup.
    prends soin de toi

4. L'hymen peux se déchirer ? avec un simple doigt ? :S

1. auteur

Oui il peut se déchirer mais cela ne veut pas dire que tu n'est plus vierge, pour ne plus l'être il faut qu'il y est eu pénétration.

5. Marie qui s'énerve ^^ En même temps je la comprend, aujourd'hui elle l'as dit 4 fois...

Il faut qu'il est pénétration du sexe masculin dans le sexe féminin.

6. DCI

que ça soit un doigt, un sexe ou autre chose cela reste une pénétration .
    le doigt pénètre dans le sexe !!!!!!!
    donc oui on peut être dépucelé avec un simple doigt !

1. DCI

Pas du tout...

La "vraie" virginité ne se perd que lors de la première relation sexuelle.

2. auteur

mais l'hymen peut être rompu par n'importe quelle pénétration, et même en faisant de l'équitation... donc tout dépend de quoi on parle ici ^^Mais oui, effectivement tant qu'il n'y a pas eu de réelle relation sexuelle, on peut se considérer comme vierge lorsqu'on est une fille

7. Oui douze ans c'est quand meme assez tot pour se faire doigter . Et oui sa peut te faire perdre ta virginitée .

8. ^^Marie^^

euh oui tu peux la perdre même avec un doigt mais si je peux me permettre je trouve que 12 ans c'est encore tôt.
    Et oui sa peut te faire perdre ta virginitée

NON ! NON ! NON et NON

Une jeune fille ne PERD PAS sa virginité en se doigtant/
    Elle PERD sa virginité lors d'une RELATION SEXUELLE avec pénétration.

9. euh oui tu peux la perdre même avec un doigt mais si je peux me permettre je trouve que 12 ans c'est encore tôt.

10. ^^Marie^^

bonjour tu peut la perdre si un doight et enfoncer de + de 7 cm tu perd ta virginité

1. auteur

2. auteur

Tu dis n'importequoi .

Oui l'hymen peut se dechiré avec un doigt mais non, si elle en est rester au doigt elle est encore vierge .

3. auteur

Tu peux pas perdre ta virginité juste en mettant juste des doigts.Il faut que le sexe de ton mec rentre dans ton vagin pour ca.

4. ^^Marie^^

bonjour tu peut la perdre si un doight et enfoncer de + de 7 cm tu perd ta virginité
      N'importe quoi !!!!!!!!!!!! Mon Dieu !! Mon Dieu !!

Mais franchement ??? Vous apprenez quoi dans la vie de tous les jours et à l'école ???

5. latifa82

C'est clair arrêté de dire des bêtises,on perd sa virginité avec pénétration alors arrêter de dire des conneries.
      Merci

6. guilty09

Merci latifa82 :P

7. guilty09

je suis sab000

Répondre au sujet