Bonjour,

J'ai depuis 2 jours une douleur sur ma lèvre vaginale gauche, une sorte de boule vers l'intérieur de ma lèvre vaginale gauche,...
Mon gynéco ne prend que dans 2 mois,...que dois je faire??c'est la première fois que ça m'arrive, je suis affolée, que ça soit grave, et que je soigne pas en tant et en heure...qu'est ce que je dois faire??quelqu'un a t il déjà vécu cela?? J'ai 26 ans,...AIDEZ MOI SVP!

Réponse:

1. elle s'est formée depuis hier, mais c'est vrai que depuis quelques jours j'ai senti quelquechose de bizarre sur ma lèvre, mais là, c'est douloureux et apparent...
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

1. auteur

Vos mieux aller au urgence! faut pas rigoler avec ce genre de chose ...

2. Bonjour,

il m'arrive regulièrement la même chose : bouton douloureux sur les petites lèvres sur plusieurs jours puis après ça murit et ça se perce avec du pu et du sang.
    je suis aller consulter déjà 2 fois mon gynéco avec un bouton naissant et il m'a dit que c'était hormonale et que l'on ne pouvais rien faire.
    je suis perplexe quand même sur le fait que l'on puisse rien faire, j'aimerais bien trouver une solution. si vous avez des reponse a m'apporter je suis preneuse.
    merci d'avance.

3. merci pour votre réponse, non je n'ai pas de fièvre, et en l'observant, elle a commencé à vider du pus et un peu de sang, est ce que c'est normal??ou est ce que je dois aller aux urgences, ou il faut que j'attends que ça passe?MERCI

4. J'ai eu ca un jour et j'ai vraiment flippé, juste la boule pas le pus et le sang, c'est parti seul en quelque jour, faut juste eviter de trop toucher le truc (ah et je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc ce n'était pas ca!) aurevoir!

5. Bonjour ,
    Il m'arrive plusieurs fois d'avoir eu ce problème . Moi pour que sa parte je me lave pendant plusieurs jour la partis intime avec du savon de Marseille sa asséché la petite boule et elle disparaît

6. merci pour votre réponse,

non je n'ai pas de fièvre, et j'ai remarqué qu'elle se vide de pus et de sang, c'est normal??ou dois je consulter aux urgences?? merci d'avance

7. la même chose m'est arrivé cela fait deux jours maintenant ,et ça m'inquiète vraiment . Le hic c'est que je veux pas aller chez le gynéco ( par pudeur :s)
    Dites vous avez été voir un médecin ? qu'est ce qu'il vous a dit ? dois-je m'inquiéter ?

1. auteur

j'ai attrappé cette nuit une boule sur ma lèvre vaginale, elle est toute petite, mais on peu la toucher et la voir, ça fais mal en effet, c'est suite à une relation sexuelle, il à donner un choc que lui c'est fais mal au bout et ma fais mal en même temps.suite à ça j'ai senti une boule je sais pas c'est quoi, il me dis que ça pourrai être un nerf coincé est-ce possible ?

2. auteur

Bonjour j'ai 14 ans et il m'arrive la même chose sauf que je n'ai pas de rapport sexuelle ...

8. bonjour,

vous pouvez toujours aller consulter aux urgences (gynécologiques)
    en combien de temps s'est-elle développée? est-ce que vous avez de la fièvre? est-ce que vous sentez qu'elle s'est collectée?

c'est peut être la glande de Bartholin (=glande qui se situe au niveau des lèvres) qui a décidé de faire parler d'elle (kyste?)

1. auteur

Vouus pensez que c'est quelque chose de très grave ? Voir mortel ? Sa doit faire 4 moi que j'ai sa, je n'ai que 12 ans et aucun rapport sexuelle :( Vrament très peur !

2. auteur

moi cela fait 3 jours et quand j'appui dessu du put en sort ...

Répondre au sujet